Zoo, The Island, Rogue One, les choses à regarder en 2016

Ecrit par

Zoo saison 2, The Island : seul au monde, Rogue One : A Star Wars Story... Êtes-vous sûr d’être prêt pour cette nouvelle année 2016 ? On vous a fait une liste non exhaustive des choses à regarder cette année.

Bienvenue en 2016, les enfants ! Nous espérons que vous avez passé un bon réveillon et que vous n’avez pas trop la gueule de bois en ce 1er janvier. Maintenant que nous sommes bien tous réveillés, si nous parlions de ce qui va arriver pendant cette nouvelle année ? C’est le moment de mettre à jour votre planning séries/émissions/films... la vie quoi. Allez, c’est parti ! Commençons par le commencement. Nous l’attendons avec impatience, vous l’attendez avec impatience, tout le monde l’attend avec impatience : la saison 2 de Zoo. Nous n’avons pas de date ni de synopsis pour le moment, mais nous savons que Jackson, Chloé, Jaimie, Abraham et Mitch reviendront l’été prochain sur CBS. M6 a également renouvelé son émission à succès The Island, seul au monde.

Zoo, The Island, Rogue One, les choses à regarder en 2016 - photo
Zoo, The Island, Rogue One, les choses à regarder en 2016 - photo
Zoo, The Island, Rogue One, les choses à regarder en 2016 - photo
Zoo, The Island, Rogue One, les choses à regarder en 2016 - photo

Il y a quelques mois, Mike Horn nous avait confié qu’une nouvelle saison était en tournage et qu’une version femme allait bientôt voir le jour. Nous serons, bien entendu au rendez-vous pour vous décrypter les nouveaux épisodes. Mais avant, vous pouvez continuer The Expanse. Nous en sommes à l’épisode 4, il en reste donc encore 5 avant la deuxième saison qui a déjà commencé à être écrite. De quoi bien commencer l’année. Passons maintenant aux films. En 2015, nous avons eu le droit à Star Wars, Seul sur Mars ou encore Everest. En 2016, il s’agit surtout de grands retours. Nous verrons donc Independence Day : Resurgence, la suite du film de 1996. Cette nouvelle guerre contre les extraterrestres sera diffusée dans les salles de cinéma à partir du 27 juillet 2016. La nouvelle version de Star Trek s’offre également une deuxième suite avec Star Trek Sans Limite. Ce troisième volet sort en salles le 24 août prochain. Et pour finir, celui que nous attendons le plus avant le prochain de la saga : Rogue One, A Star Wars Story ! Cette histoire reviendra sur l’équipe qui a réussi à récupérer les plans de l’Étoile noire avant que Luke ne la détruise. Vous pourrez voir ce nouveau Star Wars à partir du 14 décembre 2016. Voilà ! Si vous avez d’autres films ou séries en tête, nous sommes tout ouïe.

Source : meltyDiscovery