Zoo, la série : Les animaux se rebellent sur TF1 !

Ecrit par

La série de CBS, Zoo, débarque en France la semaine prochaine ! Vous pourrez découvrir la rébellions des animaux tous les mardis soir sur TF1. Et ça, les amis, c’est canon.

Vous vous souvenez de Zoo ? Mais si, la série estivale de CBS dans laquelle les animaux en avaient marre de nous et voulaient nous éradiquer de la planète. Et bien, comme promis, elle débarque en France à partir de la semaine prochaine. Tous les mardis soirs, vous pourrez donc retrouver Jamie, Abraham, Jackson, Chloé et Mitch essayer de se défendre contre des animaux enragés. Et cette fois, pas besoin de sous-titres ! Tout est en français. Habituellement, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous ne sommes pas fans des traductions, on préfère mettre la VO. Mais là, ça n’a pas l’air très gênant. À vous de voir dans la vidéo ci-dessous… Petit bonus, nous aurons même le droit au replay sur le site de TF1. Pour ceux qui n’ont pas suivi, Zoo est une série qui est diffusée sur la chaîne américaine CBS depuis le 30 juin dernier.

Alors voilà le topo, Jackson et Abraham étudient les animaux de la savane en Afrique lorsqu’une vague d’attaques sévit à travers le monde. Le truc, c’est que ces attaques ne correspondent pas au comportement habituel des animaux. Ces derniers auraient-ils développé une forme de conscience collective ? En auraient-ils marre de nous voir abîmer leur planète ? Les seules personnes à pouvoir remédier à cette rébellions animale sont deux experts animaliers, un vétérinaire pathologiste, une journaliste et un agent de la DGSI. Ces jeunes gens vont devoir former une équipe et voyager à travers le monde pour découvrir ce qu’il ne va pas chez ces animaux défaillants. Rats, chauves-souris, chiens, lions, oiseaux, ils vont devoir se méfier de tout. Arriveront-ils à trouver un moyen d’arrêter le carnage ? La réponse tous les mardis à partir de 20h55 sur TF1. Et pour les impatients découvrez notre critique du premier épisode. Et vous, que pensez-vous de cette série ?

Source : TF1