Zoo, la série : Épisodes 11 et 12, notre critique

Ecrit par

Ce n’est pas un, mais deux épisodes de la série Zoo de CBS qui sont sortis cette semaine. Nous vous faisons un point sur toutes les choses qui s’y passent.

Rappelez-vous, dans l’épisode 10 de la série Zoo, notre joyeuse bande partait pour la Zambie afin de trouver un vaccin, tandis que Chloe avait été arrêtée par le FBI. L’idée, dans ces nouveaux épisodes de Zoo, est d’aller récupérer un léopard qui n’a pas été infecté par la cellule mère et d’extraire son ADN. Pendant que Chloe se fait enlever par Gaspard Alves, puis secourir par Delavenne avant de rencontrer une personne qui pourrait venir en aide à l’équipe, les autres doivent faire face à de nombreuses attaques d’animaux. C’est d’abord Ray qui en fait le frais alors qu’il se fait tuer par une horde de léopards. Jackson, Abraham, Mitch et Jamie partent donc à la poursuite des animaux et arrivent à trouver un bébé léopard qu’ils utilisent pour créer le vaccin. C’est après une confrontation avec des locaux que l’équipe est obligée de se diriger vers un hôpital du Zimbabwe pour opérer Jackson et utiliser les ressources du bâtiment.

Zoo, la série : Épisodes 11 et 12, notre critique

L’équipe arrive alors à créer un vaccin qu’elle teste sur un chien. Après un premier essai, Mitch se rend compte que le remède fonctionne s’il est administré par voie orale. Mais tout n’est pas si simple pour les aventuriers qui doivent faire face à une nature plus redoutable que jamais. Ce que nous avons apprécié, à la rédac’ de meltyDiscovery, c’est que les personnages sont de retour au Royaume des animaux. Entre le camping dans la forêt, les attaques d’animaux et les road trip dans la savane, nous avons de quoi être satisfaits. Jackson et ses amis se plongent dans la vie des animaux et découvrent leur étrange comportement. Avant, les prédateurs avaient l’habitude d’attaquer pour manger ou se défendre. Maintenant, ils attaquent pour tuer et réfléchissent à des stratégies militaires. Bref, dans ces avant-derniers épisodes, il y a des animaux en veux-tu en voilà et nous, on adore ça ! En attendant de pouvoir découvrir la suite, rendez-vous dans notre dossier Zoo, la série pour revenir sur les épisodes précédents. Et vous, qu’avez-vous pensé de ces épisodes ?

Source : CBS