Zoo, la nouvelle série où la nature reprend ses droits !

Ecrit par

Et si la nature reprenait vraiment ses droits ? Les animaux enfermés dans des zoos toute leur vie ne serait plus si heureux que ça ! C’est le concept d’une nouvelle série de la chaîne CBS qui commencera cet été.

Découvrez à partir de cet été la nouvelle série américaine Zoo qui sera diffusée sur la chaîne CBS. Sur le même principe que le documentaire Fatale Attraction que vous aviez pu retrouver durant la Semaine Mortelle, les proies de l’homme ne se laissent plus faire ! De ce que nous comprenons du premier trailer disponible sur internet, les animaux du monde entier semblent s’être mis d’accord pour de prendre leur revanche sur l’homme. Les lions victimes de dizaines d’années de braconnage, les gorilles enfermés dans les zoos ou encore les chiens si bien apprivoisés, écoutent soudainement et de façon inexpliquée leur instinct naturel. La série se déploie alors sous la forme d’une aventure à travers le monde où différents personnages, des scientifiques ou encore des médecins, tentent d’expliquer ce phénomène pas si naturel que ça !

Zoo, la nouvelle série où la nature reprend ses droits !

En effet, si les attaques de loups sont plus des mythes qu’une réalité, la situation change complètement dans Zoo ! Il parait évident que cette série est une sorte de fable en faveur de la sauvegarde et du bien-être des animaux puisque les attaques, du moins celles montrées à l’image, se déroulent dans un zoo, des une région d’Afrique où la chasse est autorisée ou encore dans un laboratoire scientifique où avaient lieu des expérimentations sur les animaux. Cependant, comme aucune information ne transparaît pour l’instant sur l’origine de ces événements dans la série, nous ne savons pas encore s’il s’agit d’une histoire fantastique. Inspiré d’un roman écrit par James Patterson, le premier épisode sera diffusé aux Etats-Unis le 30 juin. La première saison de 13 épisodes a déjà été confirmée. Que pensez-vous de ce premier trailer?

Source : https://www.youtube.com/watch?v=Q-sIi0fw8nM