Zoo, la série

Zoo épisode 7, une invasion de zombies et la colonisation de Mars, le résumé de la semaine !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C’est le moment de revenir sur une semaine bien agitée ! Après tout, il n’y a pas que Star Wars dans la vie… Découvrez donc notre résumé de la semaine.

Comme vous le savez, la série de CBS, Zoo, est diffusée tous les mardis sur TF1. Cette semaine, Jamie, Jackson, Chloe, Abraham et Mitch doivent faire une petite excursion dans les sous-sols parisiens. Après avoir fait un petit tour au Brésil pour étudier les chauves-souris, ce sont les ours qui attirent l’attention des enquêteurs. Outre le fait que des ours se baladent dans notre capitale, ce qui est bizarre c’est que ces animaux ont développé une super peau les rendant plus difficiles à attraper et posant de nouvelles questions. Pendant ce temps, Jamie essaye de prouver que l’agent Shaffer n’était pas un modèle de vertu. Pour ceux qui n’ont pas pu voir l’épisode 7 de Zoo, vous pouvez le regarder en replay sur le site de TF1. Et pour voir la suite, rendez-vous mardi prochain à partir de 20h55 sur TF1.

Faites attentions aux zombies !

Vous avez certainement déjà vu un épisode de The Walking Dead. Vous savez donc que tout a commencé à cause d’un virus. C’est ce que redoute la biostatisticienne Tara Smith. Selon elle, des agents pathogènes tels qu’une sorte de peste ou de vache folle pourraient bien créer une zombification massive. Bon, ces maladies ne nous tueraient pas pour ensuite nous ramener à la vie. Mais elles pourraient créer une perte de personnalité, une agressivité et une forme de nécrose. L’idée serait donc de créer un programme d’urgence au cas où un virus de ce type nous menaçait. Si vous vous y connaissez en films de zombies, vous saurez que la priorité est toujours de trouver des zones “safe” où le virus a plus de mal à se propager. En d’autres termes, préparez-vous à une invasion de zombies !

C'est le moment ou jamais !

Cette année, nous avons beaucoup entendu parler de la planète Mars. Il y a Curiosity qui ne cesse de faire des découvertes, le film Seul Sur Mars qui nous ouvre une fenêtre sur l’avenir et les nombreux programmes pour envoyer des Hommes sur Mars. Mais ce n’est pas si étonnant, si on en croit Elon Musk, le PDG de SpaceX. Il a récemment déclaré lors du meeting de l’American Geophysical Union : “Aujourd'hui, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, une fenêtre est ouverte sur de nouveaux mondes”. Il a ensuite ajouté : “Je pense qu'il est sage de coloniser les planètes pendant que nous le pouvons”. Ce n’est pas difficile de comprendre le message. Alors, à vos combinaisons spatiales, nous allons bientôt nous diriger vers Mars. Pour un nouveau résumé de la semaine, rendez-vous vendredi prochain. En attendant, meltyDiscovery vous souhaite un bon week-end !

À lire aussi
Zoo, la série : Le grand final ce soir sur TF1 !
À lire aussi
Zoo, la série : Épisode 7, des ours à Paris !
À lire aussi
Zoo, la série : Les animaux se rebellent sur TF1 !
À lire aussi
Zoo, la série : Épisode 13, la critique
À lire aussi
Zoo, la série : Épisodes 11 et 12, notre critique
Encore plus de contenus
Discovery Channel

Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison

Le chien est le meilleur ami de l'homme, c'est bien connu, s'il existe bien un animal qui s'est fondu dans le décor et qui s'est accommodé à la vie avec l'homme c'est bien le chien. Seulement il arrive des fois que les conditions ne soient pas réunies pour permettre l'épanouissement du chien ou bien tout simplement qu'il appartienne à une race qui ne peut pas vivre en captivité de par sa dangerosité ou bien ses besoins naturels... 

Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
Zoo épisode 7, une invasion de zombies et la colonisation de Mars, le résumé de la semaine !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible