Carnets de voyage

Voyage en avion, les passagers qui nous énervent

Publié par
Jordann Naulet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les voyages en avion, ça peut vite devenir assez "drôles". On s'attarde ainsi sur certains des passagers que vous pouvez rencontrer.

On a tous vécu des moments dans les transports qui valent la peine d'être racontés, sur le ton de l'humour, bien entendu. On va donc vous donner quelques exemples des passagers que l'on peut rencontrer en avion. Et chez meltyDiscovery, nous sommes persuadés que vous avez déjà vécu une des ces situations… Premier passager type : le mangeur de crottes de nez ! Haaa, le plaisir de rencontrer un jeune homme d'une vingtaine d'années, juste à côté de son siège, qui, après une excursion approfondie de son nez, a porté à sa bouche, de façon héroïque, le produit de son dur labeur. Inutile de dire qu'on ne veut pas spécialement engager la conversation.

Des passagers qu'on voudrait "jeter par le hublot" ?

Deuxième passager “particulier” : le “faiseur de bruit et les autres s'ils sont pas contents, c'est pareil”. Quelqu'un s'installe sur son siège et se lance dans une conversation avec son petit ami en “FaceTime-ing”. Pas d'écouteurs, le volume à fond, de la télé-réalité en live mais sans devoir payer la redevance télévisuelle, que demande le “peuple” ?! Mais ce qui nous a peut-être fait le plus rire à la rédac de meltyDiscovery, c'est lorsqu'un rédacteur de Yahoo ! Travel nous a raconté l'histoire d'un homme qui portait des couches pour éviter “l'insalubrité” des toilettes de l'avion… Vous en voulez plus ? Découvrez ces autres passagers qui nous rendent fous, ou un passager tasé pendant un vol.

À lire aussi
Chine, un typhon soulève un avion ! (vidéo)
À lire aussi
Les plus grands mystères archéologiques qui devraient bientôt être résolus
À lire aussi
Une bataille en plein vol, une cuillère sur Mars, des attaques de requin, le résumé de la semaine !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Voyage en avion, les passagers qui nous énervent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible