Voyage au bout de la nuit : Découvrez la vie nocturne des plus grandes villes du monde

Ecrit par

Vous pensiez tout savoir sur Mexico, Berlin ou Bangkok ? Le présentateur québécois Philippe Desrosiers va vous faire découvrir un monde totalement différent dans Voyage au bout de la nuit à travers les plus grandes villes du monde

Il n’y a pas qu’en partant au Japon que vous risqueriez de vous retrouver nez-à-nez avec de nombreuses contradictions. Si vous êtes férus de voyage et que vous avez la chance d’avoir pu visiter au moins une fois les plus grandes villes du monde, saviez-vous que la nuit, ces villes devenaient totalement différentes ? Dans chacune des villes visitées par le présentateur québécois Philippe Desrosiers, une population différente de celle que nous croisons la journée se réveille et fait sa vie de la même manière que nous vivons la nôtre pendant la journée. Mais, la nuit, les choses deviennent beaucoup plus déjantées. C’est en tout cas ce que nous pouvons découvrir dans la nouvelle série de Voyage intitulée Voyage au bout de la nuit.

Voyage au bout de la nuit : Découvrez la vie nocturne des plus grandes villes du monde

Dans ces nouveaux reportages, le présentateur va s’aventurer dans des endroits insolites et rencontrer des personnes qui dorment la journée et se dégourdissent les jambes la nuit. De Berlin à Montréal en passant par Mexico, Bangkok, Rio et Tel Avive, vous découvrirez la vie de ces hommes et femmes qui vivent, travaillent et combattent la nuit. Vivez alors un voyage plus qu'inattendu dans les ruelles sombres de ces villes touristiques. Pour découvrir le premier épisode de Voyage au bout de la nuit, rendez-vous ce soir sur la chaîne Voyage à partir de 20h40. En attendant de pouvoir vous laisser transporter par Philippe Desrosiers, retrouvez les plages les plus insolites, du Portugal aux Maldives en passant par l’Espagne. Avez-vous visité l’une de ces villes la nuit ?

Source : Voyage

Voyage au bout de la nuit