Voyage au bout de la nuit

Voyage au bout de la nuit : Bangkok, des soirées déjantées en Asie du Sud-Est

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bangkok est une ville de plus en plus populaire, les touristes se battent pour s’y rendre. Mais ce qu’ils ne savent probablement pas c’est que vous pouvez y trouver les soirées les plus déjantées d’Asie du Sud-Est. meltyDiscovery vous parle du nouvel épisode de Voyage au bout de la nuit

Nous vous l’avons annoncé la semaine dernière, la chaîne spécialisée Voyage dévoile la vie nocturne des plus grandes villes du monde dans Voyage au bout de la nuit. Dans ces reportages, le présentateur canadien Philippe Desrosiers a décidé de nous faire découvrir un monde que seulement certaines personnes connaissent. Aujourd’hui c’est donc une toute nouvelle Bangkok que le québécois a décidé de nous dévoiler. Et nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises ! La nuit, la capitale thaïlandaise possède de très nombreuses facettes. Elle est aussi sensuelle que spirituelle, excessive, mais aussi paisible. Mais ce qui est le plus étonnant la nuit dans les rues de Bangkok, ce sont les personnes que nous pouvons y rencontrer.

Bangkok est une tout autre ville pendant la nuit

Après avoir rencontré un attrapeur de serpent qui travaille 24h sur 24h et des ramasseurs de corps bénévoles, Philippe Desrosiers s'enfonce plus profondément dans le monde de la nuit. Il atterrit alors au milieu de boxeurs et de parieurs accros. Mais les aventures du présentateur ne s’arrêtent pas là ! Pendant cette nuit étonnante, nous rencontrerons, à travers notre petit écran, des artistes de cabaret qui veulent changer de sexe, des moines qui demandent l’aumône ainsi que des fleuristes qui profitent de la fraîcheur de la nuit. Pour découvrir ce monde étrange et dynamique, rendez-vous ce soir sur la chaîne Voyage à partir de 20h40. En attendant, participez au jeu organisé par Flying Blue dans lequel Mr Miles vous fait gagner des Miles pour partir à l’étranger.

À lire aussi
Voyage au bout de la nuit : Découvrez la vie nocturne des plus grandes villes du monde
À lire aussi
Mission SuperActif : Partir en voyage quand on est jeune actif, la galère !
À lire aussi
Une bataille en plein vol, une cuillère sur Mars, des attaques de requin, le résumé de la semaine !
À lire aussi
Auberges de jeunesse, la moyenne des prix autour du globe !
À lire aussi
Airbnb, une nuit au milieu des requins à l’Aquarium de Paris
À lire aussi
Airbnb, on a visité la chambre du bassin des requins de l’Aquarium de Paris !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Voyage au bout de la nuit : Bangkok, des soirées déjantées en Asie du Sud-Est
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible