Carnets de voyage

Virgin America, un employé se déguise et fait des blagues pour les passagers !

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un employé de la compagnie aérienne Virgin America a pour habitude de diffuser des blagues sur les écrans pour faire patienter les passagers avant l’embarquement. Fun !

Vous le savez, les heures qu'on passe à l'aéroport ne sont pas les meilleures de notre vie. On a beau être pressé de partir en vacances, l’attente en salle d’embarquement n’est pas super drôle. On rumine, on fatigue, on espère que notre siège ne sera pas horrible, que le pilote a passé une bonne nuit, que ce n’est pas le type assis en face qui se retrouvera à côté de nous dans l’avion… Bref, plus vite ça passe, mieux c’est. Pour ça, un employé de la compagnie aérienne Virgin America a trouvé le moyen de faire patienter les passagers dans la bonne humeur : il fait des blagues ! Sur les écrans présents dans les zones d’embarquement, ce sont généralement des informations sur le vol et sur un éventuel retard qu’on voit défiler. Mais, quand il n’y a rien à signaler, l’agent, qui travaille à l’aéroport de San Francisco, en profite pour inscrire des messages marrants. Il en a posté quelques-uns en ligne, sur le site d'hébergement Imgur et on adore !

Nouveauté : le Père Noël hipster.
On va où ? VERS LE FUTUR !
Et vous, vous en pensez quoi de la barbe de Steve ?
Monter dans l'avion sur la musique du générique de Benny Hill : check.
Aller bosser en pyjama : même pas peur.

Comme vous pouvez le constater, il ne fait pas les choses à moitié puisqu’en plus d’écrire, il se déguise ! Par exemple, à Noël, il a opté pour un déguisement de “Père Noël hipster” qu’on aime beaucoup. Il a aussi réalisé le rêve de beaucoup d’entre nous en venant travailler avec son plus beau pyjama sur le dos. Bref, cet employé de Virgin America aime son travail et sait diffuser sa bonne humeur autour de lui, ce que les clients doivent apprécier ! On aurait aimé le croiser lors de notre départ pour la Californie la semaine dernière. D’ailleurs, si vous avez l’intention de partir pour la côte Ouest des Etats-Unis bientôt, n’hésitez pas à consulter nos bons plans pour la première étape de notre périple, Los Angeles.

À lire aussi
Virgin America vous offre des points si vous regardez un documentaire de 5h46
À lire aussi
Un avion d’American Airlines se prend des oiseaux et fait demi-tour (Vidéo)
À lire aussi
EasyJet crée des chaussures GPS pour guider les voyageurs !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Virgin America, un employé se déguise et fait des blagues pour les passagers !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible