USA, un enterrement de vie de garçon façon Indiana Jones

Ecrit par

Alors qu'ils fêtaient tranquillement l’engagement d'un des leurs aux USA, des jeunes hommes se sont retrouvés nez à nez avec un crâne ! meltyDiscovery vous explique cet enterrement de vie de garçon façon Indina Jones

Alors que la rédac' de meltyDiscovery est encore attristée par la mort de Satao, tué par des braconniers au Kenya, voilà une nouvelle qui pourrait nous remonter le morale. Des jeunes gens ont décidé de fêter le futur mariage de l'un des leurs d'une manière assez originale. Ils sont allés faire de l'escalade dans le Elephant Butte Lake State Park près d'Albuquerque et alors qu'ils voyaient quelque chose d'étrange dépasser du sol, ils ont commencé à creuser. L'enterrement de vie de garçon a alors pris des allures de la série Bones lorsqu'ils se sont rendus compte que ce qu'ils avaient découvert était un crâne fossilisé !

USA, un enterrement de vie de garçon façon Indiana Jones
USA, un enterrement de vie de garçon façon Indiana Jones

Les aventuriers en herbe ont alors pris des photos de leur découverte et les ont envoyées au musée national de Science et d'Histoire de l’État du Nouveau Mexique. Celui-ci s'est alors empressé d'envoyer des spécialistes sur place qui ont identifié le crâne comme appartenant à un stégomastodon, un ancêtre des éléphants. Les jeunes hommes ne sont pas prêts d'oublier cet enterrement de vie de garçon. Pour plus d'informations de ce genre, découvrez Quechua qui propose de créer votre propre tente. Auriez-vous creusé à leur place ?

Source : Telegraph