Une vidéo du soleil, le top départ de Koh Lanta, notre review de Deadpool, le résumé de la semaine !

Ecrit par

Aujourd’hui, vendredi, c’est résumé de la semaine ! De Koh Lanta au soleil en passant par Deadpool, faisons le tour de ce qu’il s’est passé sur meltyDiscovery cette semaine.

Le résumé de la semaine, c’est parti. Comme vous le savez, la NASA a toujours les yeux rivés vers le ciel. Que ce soit avec Hubble, avec Kepler ou avec ses nombreux autres satellites, l’agence américaine ne loupe jamais rien. Elle a même un satellite qui a pour but d’observer le soleil H24, le SDO. Ce dernier a pris des photos de notre astre préféré toutes les 12 secondes entre le 1er janvier 2015 et le 28 janvier 2016. La NASA les a compilées pour créer une vidéo nous montrant le Soleil pendant tout une année. Pour regarder cette fameuse vidéo d’un an de soleil, rendez-vous par ici. Même si le soleil est très joli, ce n’est pas l’intérêt principal de cette vidéo. Elle a pour but d’étudier la surface de cet astre mystérieux et de prédire sa météo. Comme quoi, on peut joindre l’utile à l’agréable.

Une vidéo du soleil, le top départ de Koh Lanta, notre review de Deadpool, le résumé de la semaine !

Sans transition, la 15ème édition de Koh Lanta a commencé vendredi dernier sur TF1. Les candidats de l’équipe rouge et de l’équipe jaune se sont donc retrouvés en Taïlande pour le top départ de la compétition. Cette fois ce n’est pas sur Koh Lanta que les candidats vont devoir survivre, mais sur Phucket. Ceux qui ont suivi l’émission depuis le début sauront que c’est sur cette île que tout a commencé. Retour aux sources, donc. Mais il y a tout de même quelques nouveautés au programme. En plus de nouveaux défis, les candidats vont devoir trouver les colliers d'immunité… sur une autre île. Un candidat de chaque équipe sera donc envoyé sur l’île au collier pour éviter l’élimination. Mais vous savez certainement que ce qui nous intéresse, chez meltyDiscovery, c’est l’instinct de survie des candidats. Vivement ce soir !

Une vidéo du soleil, le top départ de Koh Lanta, notre review de Deadpool, le résumé de la semaine !

Pour finir avec cette semaine bien chargée, nous allons parler de Deadpool. Vous savez, ce super-héros qui se régénère sans aucun problème et qui a un humour assez trash. Chez meltyDiscovery, on l’adore. On a donc décidé de se pencher sur le sujet. Scientifiquement parlant, on a connu des super-héros plus probables, comme Batman, par exemple. Mais c’est ça la beauté des personnages comics. Bref, la seule chose qu’on reproche à Deadpool, ce sont ses cicatrices. L’asphyxie ne crée pas ce genre de choses, même s’il y a de fortes chances qu’elles viennent du sérum. Mais bon, le sérum reste également un mystère pour nous. Il y a aussi quelques détails qui n’ont pas de sens comme une balle qui arrive à traverser trois personnes, mais c’est ça la magie de la fiction. Voilà, le résumé est fini. Nous espérons que vous l’avez apprécié et on vous dit à la semaine prochaine. Et vous, qu’avez-vous pensé de Deadpool ?

Source : NASA, TF1, 20th Century Fox