Carnets de voyage

Une bataille en plein vol, une cuillère sur Mars, des attaques de requin, le résumé de la semaine !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour les retardataires, meltyDiscovery a le plaisir de vous dévoiler le résumé de la semaine ! C’est par ici.

Cette semaine, un article a particulièrement fait parler de lui. Ce dernier raconte l’histoire insolite d’une bataille de plateaux pendant un vol de la Royal Air Maroc. Alors que le pilote de l’avion s'apprêtait à démarrer l’atterrissage de l’avion qu’il pilotait, un énorme bruit a surpris les passagers. Une vague de panique a alors traversé la cabine. Est-ce un problème mécanique ? Est-ce qu’une aile vient de se détacher de l’avion ? Difficile de savoir ce qui a traversé la pensée des passagers, il est facile de devenir parano dans un avion. Et pourtant, ce bruit ne venait pas de l’appareil, mais de l’équipage. En effet, deux hôtesses se sont disputées violemment jusqu’à faire voltiger des plateaux repas. Si l’histoire vous intéresse, direction notre article.

Une bataille en plein vol

À la rédac’ de meltyDiscovery, nous savons que la planète Mars vous intéresse particulièrement. Et avant de pouvoir y mettre les pieds, nous devons nous contenter d’images de la surface martienne. Mais cela ne nous pose aucun problème, car, même en images, la planète nous réserve de nombreuses surprises. Par exemple, il y a quelques jours, la NASA a dévoilé une photo montrant ce qui ressemble à une cuillère en bois en pleine lévitation. Comme vous pouvez l’imaginer, il ne s’agit pas réellement d’une cuillère. C’est un relief rocheux comme un autre. Mais chez melyDiscovery, nous aimons beaucoup découvrir ce type de sculptures sur notre planète voisine. Ça nous donne l’impression de jouer à Où et Charlie, l’extraterrestre.

Une cuillère sur la planète Mars

Pour finir cette semaine, nous vous parlerons des requins. L’été touche bientôt à sa fin et les vacanciers sont de moins en moins nombreux à barboter dans l’eau, le long des plages qui recouvrent notre planète. Il est donc temps de faire le bilan des attaques de requins qui nous ont le plus marqués cet été. Que ce soit sur l’île Oak au Canada, sur celle de Maui à Hawaï ou à Morro Strand State Beach en Californie, les requins sont malheureusement tout aussi féroces. Pour retrouver ces tragiques anecdotes, c’est par ici. Mais rappelons-le, les requins n’attaquent pas l’Homme pour le manger. Ils le prennent “seulement” pour une proie. Le résumé de la semaine, c’est fini pour aujourd’hui. Revenez donc la semaine prochaine, même jour, même endroit !

À lire aussi
Éphèse, Al Maghtas, pont du Forth, les nouvelles merveilles du monde
À lire aussi
Les plus grands mystères archéologiques qui devraient bientôt être résolus
À lire aussi
Royal Air Maroc, une bataille de plateaux en plein vol !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Une bataille en plein vol, une cuillère sur Mars, des attaques de requin, le résumé de la semaine !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible