Un homme fait le tour du monde à coups de High Five (vidéo)

Ecrit par

Un globe-trotteur a voulu conserver un souvenir original de son tour du monde. A chacune de ses destinations, il faisait un High Five à la caméra, parfois en compagnie de ses rencontres du moment. Venez découvrir cette vidéo originale.

Après la battle improvisée de deux troupes de Broadway dans un aéroport, Youtube nous propose une nouvelle vidéo rafraîchissante sur le voyage. Craig Lewis a troqué sa vie agitée de manager dans le marketing à Atlanta pour se consacrer à un grand projet : faire le tour du monde. A l'aide d'une caméra et d'un sac à dos, il s'est aventuré aux quatre coins de la planète, de la France à l'Afrique en passant par les Etats-Unis et la Suède. La particularité de ce voyage demeure dans sa forme : à chaque grande rencontre, et cela dans chaque pays visité, Craig Lewis a effectué un High Five à la caméra. Symbolisant la réussite de son parcours, ces High Five ont fait leur petit buzz avec plus de 193 700 vues à ce jour. Originale, cette vidéo est touchante par son aura d'humanité. Elle met en avant des valeurs fortes, comme la liberté, la convivialité et la fraternité. Enfants, adultes, adolescents, toutes les tranches d'âges, tous les sexes et toutes les origines sont représentés dans ces 3 minutes 43.

Un homme fait le tour du monde à coups de High Five (vidéo)

Le voyage autour du monde implique en général d'immenses sacrifices, aussi bien d'ordre financier que d'ordre sentimental. À part si vous prenez une année sabbatique avec l'autorisation de votre employeur, un tel projet implique en général de quitter son travail, donc de puiser dans ses économies. De plus, si vous avez un ou une partenaire et des enfants, allez-vous supporter de ne pas les voir pendant plusieurs mois ? À noter aussi que le fait de ne pas être chez soi durant ce laps de temps relativement long peut donner des coups de mous par moments. Vous sentirez-vous prêt à tout quitter pour faire le tour du monde ? À combien s'élève votre envie de liberté ? D'ailleurs, si vous voyagez, la rédac' vous invite à lire ses astuces à savoir avant de partir à l'étranger. Etes-vous globe-trotteur ?

Source : yahoo.com