Un énorme astéroïde va s'écraser sur Terre en septembre, selon une nouvelle rumeur

Ecrit par

Selon certains théoriciens nous allons bientôt être confrontés à la fin du monde. En effet, un astéroïde devrait détruire notre civilisation entre le 22 et le 28 septembre. meltyDiscovery vous met au courant.

Alors que l'année dernière on nous avait soutenu qu'il y aurait trois jours de nuits en décembre, des érudits et des théoriciens ont prédit qu'un astéroïde détruirait notre civilisation vers fin septembre. Comment réagir face à cette déclaration ? Est-elle fondée ? Si l'on considère les choses de manière concrète, ces prédictions ont été prononcées par des érudits bibliques qui évoquent les prémisses de la “Grande Tribulation”. Selon les écrits de la foi chrétienne, la “Grande Tribulation” serait une sorte de jugement des non-croyants, par des événements terribles, qui précéderait “l'Apocalypse”. Néanmoins, ces théories ne sont suivies que par une minorité et ont été rejetées par la classe scientifique. D'un point de vue cartésien, presque tous les astéroïdes sont détruits lorsqu'ils traversent notre atmosphère, il y a donc très peu de risques.

Un énorme astéroïde va s'écraser sur Terre en septembre, selon une nouvelle rumeur

Il faudrait ainsi un “rocher” d'une taille inimaginable, comme celui responsable de la disparition des dinosaures, pour commencer à s'inquiéter sérieusement. Pour balayer cette possibilité, un porte-parole de la NASA s'est exprimé à ce sujet : “Il n'y a aucun astéroïde sur le chemin de la Terre [...] À notre connaissance, aucun objet de grande taille n'est susceptible d'entrer en collision avec la Terre au cours des cent prochaines années”. Bien entendu, certaines personnes appellent à la théorie du complot où les politiciens cacheraient l'information à la population. Les illuminati sont dans la place ? Libre à vous de penser ce que vous voulez. En tout cas, ça fait un moment que nous devrions être rayés de la planète si on écoutait toutes les prédictions ! Alors, en attendant fin septembre et que nous soyons fixés, meltyDiscovery vous invite à découvrir les conséquences de la chute d'un météore. Qu'en pensez-vous ?

Source : http://www.diariovasco.com/sociedad/201506/10/predicen-impacto-asteroide-destruira-20150610144742.html