Tourisme

Tourisme : Interview de Fleur Pellerin, la marraine de meltyDiscovery (exclu)

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lundi, la secrétaire d'Etat en charge de la promotion du tourisme Fleur Pellerin est venue donner une interview en exclu dans les locaux de melty.fr. Découvrez la marraine de meltyDiscovery pour la toute première interview de notre site

Après vous avoir dévoilé les bons plans pour les vacances en Croatie avec Spring Break Heart, il est temps de parler un peu de politique. En effet, la rédac' de meltyDiscovery qui n'a qu'une semaine vient de réaliser sa toute première interview. En invitée d'honneur, nous avons pu accueillir, ni plus, ni moins que la secrétaire d'Etat en charge de la promotion du tourisme, Mme Fleur Pellerin. Après une courte visite de nos locaux, Madame Pellerin s'est assise à nos côtés afin de répondre à quelques-unes de nos questions. Nous avons alors pu apprendre que le gouvernement souhaitait modifier sa stratégie concernant le tourisme afin de ne pas se reposer sur ses lauriers et faire connaître aux voyageurs autre chose que Paris et la Côte d'Azur.

Crédit : meltyStorm

Fleur Pellerin nous a également révélé que le tourisme allait désormais se faire essentiellement par les applications mobiles afin de toucher plus facilement les jeunes voyageurs. Dans une partie plus personnelle de l'interview, la secrétaire d'Etat nous a révélé sa destination préférée pour partir en vacances, mais également quel type de voyageur elle était. En guise d'interview décalée, nous avons choisi de proposer des clichés que l'on associe souvent aux français afin que Fleur Pellerin nous dise si ceux-ci sont vrais ou faux. Sans plus attendre, découvrez donc la toute première interview de meltyDiscovery dans la vidéo ci-dessus. En attendant notre prochain invité, découvrez l’Équateur qui affronte la France pour la Coupe du Monde 2014 ce soir.

À lire aussi
Les ponts transparents les plus vertigineux à travers le monde 
À lire aussi
Partir à l'étranger, 10 lois à connaître quand vous voyagez !
À lire aussi
Brésil : Les lieux les plus extraordinaires
À lire aussi
Thaïlande : Les bons plans pour partir pas cher
À lire aussi
Spring Break Heart : Croatie, Cancun, Bahamas ... quel Spring Break choisir ?
À lire aussi
Spring Break Heart : Croatie, les endroits à visiter
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Tourisme : Interview de Fleur Pellerin, la marraine de meltyDiscovery (exclu)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible