Tour du monde

Tour du monde : Un homme fait le poirier nu devant des paysages touristiques

Publié par
Cady Jude
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un homme fait le tour du monde d’une manière très originale. Il fait le poirier nu devant des paysages touristiques à travers différents pays. meltyDiscovery vous en dit plus

S’il y a des choses à voir absolument en Écosse, ce n’est pas le seul pays à posséder certains attraits. C’est bien pour cette raison que de plus en plus de personnes se lancent dans une aventure telle que le tour du monde. Avec la mondialisation, nous avons la chance de pouvoir avoir un aperçu de ce que les pays, aux quatre coins du monde, nous réservent. Il n’est donc pas très étonnant de voir des voyageurs tout lâcher, faire leurs bagages et partir visiter le monde pendant un temps indéterminé. Mais normalement, nous le faisons habillés. Un homme un petit peu exhibitionniste sur les bords a trouvé une façon révolutionnaire de découvrir le monde. Il voyage en veillant à toujours poser nu la tête en bas devant les paysages touristiques.

Cet homme, qui n’a pas l’air de beaucoup suivre les conventions, a pris cinq ans pour visiter 17 pays dont l’Australie, l’Angleterre, la Chine ou encore la Norvège. À chaque fois qu’il passait devant un lieu qui invite les touristes à prendre des photos, ce dernier ôtait ses vêtements et se mettait position de poirier, nu, faisant immortaliser ce moment par une tierce personne. Mais cet inconnu ne faisait pas cela par hasard. Il voulait, par ce geste étrange, manifester contre la surconsommation tout en découvrant les pays d’une toute nouvelle manière. Pour en savoir plus sur le tourisme, découvrez Hawaï qui intensifie la prise en charge des sans-abri.

Australie

Nu dans le désert
© Caters News Agency

Amsterdam

L'inconnu nu sur un pont
© Caters News Agency

Norvège

Nu sur une falaise
© Caters News Agency

Chine

Nu sur la Grande Muraille
© Caters News Agency

Angleterre

Nu dans l'herbe
© Caters News Agency

Thaïlande

Nu sur la plage
© Caters News Agency

New-York

Nu devant les buildings
© Caters News Agency
À lire aussi
Découvrez qui sont les personnes les plus riches du monde !
À lire aussi
Les 25 meilleures villes du monde pour faire la fête
À lire aussi
11 Septembre : Les plus beaux mémoriaux à travers le monde
À lire aussi
Partir à l'étranger : Les choses à ne pas oublier
À lire aussi
Autriche, un parc submergé une fois par an ! (Photos)
À lire aussi
Caravan Tiny House, le plus petit hôtel du monde
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Tour du monde : Un homme fait le poirier nu devant des paysages touristiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible