The Walking Dead, House of Cards, Breaking Bad, suivez les héros de vos séries préférées

Ecrit par

Partez à la recherche de vos héros de séries préférées avec meltyDiscovery et momondo.fr ! De The Walking Dead à Breaking Bad en passant par House of Cards, vous aurez de quoi faire pour vos prochaines vacances

Si le Costa Rica, un pays qui n’utilise que des énergies renouvelables ne vous a pas séduit, la rédac’ de meltyDiscovery, avec l’aide de momondo.fr, a peut-être quelque chose qui pourrait vous plaire. Nous n’allons pas mentir, les séries TV font désormais partie intégrante de notre vie. Que ce soit The Walking Dead, House of Cards ou Pretty Little Liars, nous attendons patiemment chaque semaine la sortie d’un nouvel épisode. Ce que nous vous proposons donc aujourd’hui est de partir à la découverte du monde dans lequel nos héros de séries préférées gravitent. Commençons par la série qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment : The Walking Dead. Comme certains le savent, dans les derniers épisodes, le groupe de Rick se réfugie dans une ville protégée du nom d’Alexandria près de Washington.

The Walking Dead, House of Cards, Breaking Bad, suivez les héros de vos séries préférées - photo
The Walking Dead, House of Cards, Breaking Bad, suivez les héros de vos séries préférées - photo
The Walking Dead, House of Cards, Breaking Bad, suivez les héros de vos séries préférées - photo

Alexandria est, en fait, une vraie ville très charmante ! Pour ceux qui ne sont pas très portés sur les zombies, vous pouvez partir vers Baltimore. Contrairement à ce que nous explique House of Cards, Francis Underwood ne se balade pas dans les rues de Washington D.C., mais bien dans cette ville de l’État du Maryland. Vous pouvez également suivre les publicitaires de Mad Men et visiter le vieux New York avec le Oyster Bar et la Central Station. Pour finir, pour les plus nostalgiques d’entre vous, c’est à Albuquerque que vous pourrez marcher sur les pas de Walter White de la série devenue culte Breaking Bad. Après ça, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas partir en excursion sur le continent américain. Pour ceux qui sont plus difficiles à convaincre, découvrez les endroits les plus silencieux du monde. Y aurait-il une ville de série que vous aimeriez visiter ?

Source : momondo.fr