The Island, un requin effrayant un capitaine de bateau et Curiosity changeant de route, le résumé de la semaine

Découvrez le résumé de la semaine avec la suite des aventures des participants de The Island, seuls au monde, une requin effrayant un capitaine de bateau et Curiosity à la peine.
Alors qu'une nouvelle semaine s'achève, il est temps de retrouver votre rendez-vous de la semaine consacré aux actualités majeures des sept derniers jours avec vous, chers lecteurs. Au menu du résumé de cette semaine du 22 au 28 mai 2015 : The Island, un requin blanc en Floride et Curiosity. On commence donc par un petit retour sur la nouvelle émission phare de M6. La rédaction de meltyDiscovery vous a proposé un résumé complet de l'épisode 2 de The Island mais si vous l'avez manqué on vous rappelle qu'au cours de cette émission, les survivants ont pris leur courage à deux mains et choisi de changer de camps. Une quête difficile mais qui leur permettra de trouver la plus grande plage de l'île. L'ancien sportif de haut niveau finit par craquer, affamé et en manque de sa famille. La nourriture constitue le sujet obsédant de l'épisode, nos aventuriers auront la chance de trouver des racines de manioc, un produit riche en glucides et qui va pour la première fois contenter leur appétit. Tous ont perdu entre 5 et 10 kilos après deux semaines d'expérience !
En Floride, un grand requin blanc a surpris un capitaine de bateau, bien effrayé par cette rencontre à 27 mètres de profondeur. Bien que très inquiet, le capitaine a gardé tout son sang froid et brandi son fusil harpon. Pas d'inquiétudes, il n'avait pas l'intention de l'utiliser comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus. Les requins n'étant pas un prédateur pour l'homme, ce capitaine de bateau a eu raison de ne pas se laisser submerger par la peur ! Et à des centaines de millions de kilomètres de là, Curiosity a lui aussi fait face à quelques obstacles. Le robot en pleine exploration martienne a été obligé de faire un détour à cause d'un sol glissant. Curiosity a pu être sorti du pétrin après que l'équipe de pilotage de la NASA ait réussi à tracer un nouveau passage grâce aux images capturées par Mars Reconnaissance Orbiter. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau résumé de la semaine qu'on espère aussi riche en émotions !