The Island, seuls au monde

The Island saison 2, les derniers jours des survivants

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La saison 2 de The Island est belle et bien finie. Mais avant de dire au revoir aux 25 survivants, revenons ensemble sur les derniers jours des aventuriers. Ça vous dit ?

Ça y est ! Les aventuriers de The Island sont venus à bout des 28 jours de survie qu’on leur avait proposés. Mais ça n’a pas été sans souffrance. Entre la soif, la faim, le froid ou encore les disputes et les frustrations, il s’en est passé des choses sur ces deux îles désertes. Pourtant, ça n’a pas empêché les femmes et les hommes de lier de vrais liens entre les différents candidats. Hier soir, les survivants en étaient à 27 jours de survie avec 11 femmes restantes et 14 hommes. Du côté des femmes, la vie est toujours aussi compliquée, même quelques heures avant le retour à la civilisation. La pluie tropicale continue de les empêcher de dormir. Mais ces aventurières ne sont pas habituées à se laisser abattre. À quelques heures de la fin, elles continuent leurs bonnes vieilles habitudes et arrivent même à pêcher une petite roussette pour accueillir Mike Horn.

Chez les hommes, la chasse est aussi fructueuse que la pêche des femmes. Le groupe de 6 qui était parti en expédition revient avec un caïman, de quoi faire un bon festin avant de quitter l’île. C’est Mexan qui accumule la malchance pendant ses dernières heures sur l’île. Après avoir enfin résolu ses problèmes intestinaux, une équipe médicale doit revenir sur l’île pour inspecter sa piqûre de scorpion. Mais, fort heureusement, le scorpion a épargné le survivant ce qui lui a permis d’attendre Mike Horn sur la plage avec ses camarades. C’est avec le cœur serré, mais un sentiment de fierté que les femmes et les hommes quittent les îles de The Island et redécouvrent les plaisirs de la civilisation. Fruits, savon, dentifrice, lit, tout semble “magique”. Il ont même le droit à une petite contemplation dans le miroir. Pour tout vous avouer, nous avons même versé notre petite larme lorsque les aventuriers ont appelé leurs proches. Une chose est sûre, les candidats peuvent être fiers d’eux, car comme l’a dit Sabrina, on ne se rend pas compte à quel point c’est dur.

À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 7, plus si seuls que ça
À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 9, l'aventure touche à sa fin
À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 8, des pêcheurs accostent sur l'île des femmes !
À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 6, chasse au caïman et tensions sur le camp
À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 4, des disputes et des piqûres
Encore plus de contenus
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
The Island saison 2, les derniers jours des survivants
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible