The Island, seuls au monde

The Island saison 2 : Épisode 3, il n'y plus assez d'eau !

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les réserves d’eau diminuent dangereusement pour les survivants de The Island, seuls au monde. Entre les tensions, la déshydratation et la fatigue, l’épisode 3 de ce soir s’annonce fort en émotions.

Décidément, la vie sur une île déserte n’est pas de tout repos. Demandez aux aventuriers de The Island saison 2 ! Mais avant de vous parler d’eau, revenons sur ce qu’il s’est passé dans les deux premiers épisodes de l’émission diffusée tous les mardis soir sur M6. Alors que les hommes essayaient tant bien que mal de faire du feu sans succès, ils se sont vite rendu compte que l’eau allait manquer. Et sans eau, la survie, c’est la galère. Ils s’attendaient à récolter un peu d’eau de pluie, mais malheureusement, la tempête n’est pas venue jusqu’à leur île. Par chance, une équipe partie en excursion pour trouver de l’eau a repéré une plage idéale pour survivre. Mais après le départ de Clément, c’est au tour de Vince de ne plus supporter la déshydratation. Les hommes ont donc été obligés de se diviser pour que Vince ne reste pas tout seul pendant que les plus robustes partaient commencer le campement.

Les femmes ont enfin réussi à faire un feu !

Dans l’épisode de ce soir, nous découvrirons donc la réunification qui risque d’être électrique. Les hommes se trouvant sur l’île paradisiaque auraient bien voulu rester à 6. Direction maintenant l’île des femmes. Ces dernières ont enfin réussi à faire du feu ! Et qui dit feu dit chaleur, vêtements secs, nourriture chaude et surtout moins de moustiques. Le moral est tellement au beau fixe que les femmes en profitent pour se brosser les dents avec de la cendre et faire des jeux de mime. Mais le feu et le sens de l’organisation des femmes ne suffit pas pour résister au manque d’eau. Elles ont beau tout faire, il n’y a toujours pas d’eau, ni de pluie. Et comme dirait Julietta, “la déshydratation, ça vous change personne”. Objectif de cette nouvelle semaine, donc : trouver de l’eau. Et ça vaut pour les deux groupes de survivants. Alors pour voir si l’eau va enfin arriver, rendez-vous ce soir à partir de 20h55 sur M6. Et si vous êtes fans inconditionnels de foot, vous pouvez toujours nous rejoindre à la fin du match France/Russie.

À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 2, la tempête arrive !
À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 7, plus si seuls que ça
À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 4, des disputes et des piqûres
À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 6, chasse au caïman et tensions sur le camp
À lire aussi
The Island saison 2 : Épisode 8, des pêcheurs accostent sur l'île des femmes !
Encore plus de contenus
Discovery Channel

Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison

Le chien est le meilleur ami de l'homme, c'est bien connu, s'il existe bien un animal qui s'est fondu dans le décor et qui s'est accommodé à la vie avec l'homme c'est bien le chien. Seulement il arrive des fois que les conditions ne soient pas réunies pour permettre l'épanouissement du chien ou bien tout simplement qu'il appartienne à une race qui ne peut pas vivre en captivité de par sa dangerosité ou bien ses besoins naturels... 

Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
The Island saison 2 : Épisode 3, il n'y plus assez d'eau !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible