The Island saison 2 : Épisode 3, il n'y plus assez d'eau !

Ecrit par

Les réserves d’eau diminuent dangereusement pour les survivants de The Island, seuls au monde. Entre les tensions, la déshydratation et la fatigue, l’épisode 3 de ce soir s’annonce fort en émotions.

Décidément, la vie sur une île déserte n’est pas de tout repos. Demandez aux aventuriers de The Island saison 2 ! Mais avant de vous parler d’eau, revenons sur ce qu’il s’est passé dans les deux premiers épisodes de l’émission diffusée tous les mardis soir sur M6. Alors que les hommes essayaient tant bien que mal de faire du feu sans succès, ils se sont vite rendu compte que l’eau allait manquer. Et sans eau, la survie, c’est la galère. Ils s’attendaient à récolter un peu d’eau de pluie, mais malheureusement, la tempête n’est pas venue jusqu’à leur île. Par chance, une équipe partie en excursion pour trouver de l’eau a repéré une plage idéale pour survivre. Mais après le départ de Clément, c’est au tour de Vince de ne plus supporter la déshydratation. Les hommes ont donc été obligés de se diviser pour que Vince ne reste pas tout seul pendant que les plus robustes partaient commencer le campement.

The Island saison 2 : Épisode 3, il n'y plus assez d'eau !

Dans l’épisode de ce soir, nous découvrirons donc la réunification qui risque d’être électrique. Les hommes se trouvant sur l’île paradisiaque auraient bien voulu rester à 6. Direction maintenant l’île des femmes. Ces dernières ont enfin réussi à faire du feu ! Et qui dit feu dit chaleur, vêtements secs, nourriture chaude et surtout moins de moustiques. Le moral est tellement au beau fixe que les femmes en profitent pour se brosser les dents avec de la cendre et faire des jeux de mime. Mais le feu et le sens de l’organisation des femmes ne suffit pas pour résister au manque d’eau. Elles ont beau tout faire, il n’y a toujours pas d’eau, ni de pluie. Et comme dirait Julietta, “la déshydratation, ça vous change personne”. Objectif de cette nouvelle semaine, donc : trouver de l’eau. Et ça vaut pour les deux groupes de survivants. Alors pour voir si l’eau va enfin arriver, rendez-vous ce soir à partir de 20h55 sur M6. Et si vous êtes fans inconditionnels de foot, vous pouvez toujours nous rejoindre à la fin du match France/Russie. Vous auriez réussi à faire un feu, vous ?

Source : M6