The Island saison 2 : Épisode 2, la tempête arrive !

Ecrit par

La saison 2 de The Island, seuls au monde reprend ce soir pour deux nouveaux épisodes. Et il semblerait qu’une tempête approche à grands pas. La galère n’est pas prête de s’arrêter.

Quand on pense à une plage de sable fin sur une île déserte au milieu du Pacifique, on ne s’imagine pas retrouver 15 hommes et 15 femmes affamés et assoiffés sur le bord de l’île. Et pourtant, c’est comme ça que ça se passe dans The Island, seuls au monde. Comme nous vous l’avions dit il y a quelques mois, cette nouvelle saison vaut le coup d’œil. Mais avant de regarder les deux nouveaux épisodes (un par campement) diffusés ce soir sur M6, faisons un point sur ce qui s’est passé dans les épisodes précédents. Nous en sommes au troisième jours sur l’île et un candidat de chaque équipe est déjà loin du campement, que ce soit physiquement ou mentalement. Alors que Carole a abandonné et est retournée à la civilisation, Clément, lui, a fait un malaise à cause de la faim.

The Island saison 2 : Épisode 2, la tempête arrive !
The Island saison 2 : Épisode 2, la tempête arrive !

Et même si le moral de certains reste au beau fixe, les choses n’ont pas spécialement bien commencé pour les deux équipes. Alors qu’elles ont toutes deux réussi à atteindre la plage, il leur manque un élément important : du feu. Et nous ne parlons même pas d’un abri étanche ou de l’eau potable. Dans les deux nouveaux épisodes de The Island, seul au monde, les candidats vont devoir prendre sur eux. Alors que les filles ont suffisamment d’eau pour tenir plusieurs jours, elles font face à une pluie incessante. Les garçons, eux, n’ont presque plus d’eau et la pluie ne semble pas s’étendre jusqu’à eux. Mais le vent tourne vite pendant la saison des pluies. Résultat, les femmes vont réussir à faire un feu à l’aide d'accessoires plutôt… insolites et les hommes vont avoir la chance (ou pas) de se retrouver en pleine tempête tropicale. Vont-ils réussir à sortir intactes de la tempête ? La réponse ce soir à partir de 20h55 sur M6. Qui sera le prochain à partir, selon vous ?

Source : M6