Survivez, vous êtes filmés : Bear Grylls dévoile des histoires vraies

Ecrit par

La chaîne Discovery Channel nous dévoile, à partir de vendredi, la nouvelle série de Bear Grylls "Survivez, vous êtes filmés". Cette émission va porter sur des histoires vraies ! meltyDiscovery vous explique

Alors que Fox se lance dans la télé-réalité sauvage avec Into the French Wild, Discovery Channel dévoile également une toute nouvelle émission. À partir de vendredi prochain à 21h45, la chaîne de TV experte dans les émissions de télé-réalité portées sur la nature va diffuser "Survivez, vous êtes filmés". Cette nouvelle série est présentée par le célèbre aventurier Bear Grylls et suit les aventures malencontreuses de personnes ordinaires. Elle raconte alors comment des gens comme vous et moi ont réussi à survivre face à des situations des plus périlleuses et à échapper à une mort certaine.

Survivez, vous êtes filmés : Bear Grylls dévoile des histoires vraies

Cette série inédite, qui a beaucoup plu en Angleterre sous le nom de "Bear Grylls : Extreme survival caught on camera" arrive en France avec sa première saison. Entre un élastique qui casse lors d'un saut, un parachute qui ne s'ouvre pas et une vague qui engloutit un surfer, Bear Grylls nous présentera l'histoire de différents miraculés. Riche en émotions, cette toute nouvelle série pourrait bien devenir l'une de vos séries préférées ! À la rédac' de meltyDiscovery, nous avons hâte de la découvrir. En attendant de pouvoir discuter du premier épisode, découvrez un enterrement de vie de garçon façon Indina Jones aux USA. Avez-vous déjà expérimenté une situation périlleuse ?

Source : Discovery Channel