Suivez les astronautes de la NASA sur Snapchat !

Ecrit par

Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait la vie de tous les jours d’un astronaute ? Et bien maintenant, plus la peine de l’imaginer. Il vous suffit de suivre le compte de la NASA sur Snapchat !

Vous vous souvenez de la fois où une vitre de l’ISS a eu un petit accrochage ? Ou lorsque l’un des astronautes a essayé de poursuivre son collègue avec un costume de gorille ? Et bien, à partir de cette semaine, vous pouvez voir tout ça en live ! Et oui, la NASA a décidé de se créer un compte sur Snapchat. Et pour mieux nous faire vivre la vie des astronautes, l’agence spatiale américaine a décidé de se concentrer sur les Hommes de l’espace qui vivent sur la Station Spatiale Internationale (ISS). Ce compte pourrait donc répondre à un bon nombre de nos questions comme, par exemple, “comment fait-on pipi dans l’espace ?”, “est-ce qu’on peut manger des tacos sur l’ISS ?” ou encore “comment on transpire quand on est en apesanteur ?”.

Allez, avouez-le, vous aussi, vous avez quelques questions comme celles-ci en réserve. Et pour commencer l’aventure comme il se doit, l’astronaute Tim Kopra a pris les rennes du compte pour réaliser une live story intitulée “A Day in Space”. Et il n’y a pas à dire, ces astronautes ont de l’humour. Chez meltyDiscovery, on a particulièrement apprécié la petite blague sur Harry Potter et le fameux “Wingardium Leviosa”. Alors, hop, hop, hop, faites comme nous ! Sortez votre smartphone, allez sur snapchat et ajoutez le compte NASA à vos amis. Vous pourrez voir les coulisses de la vie dans l’espace en attendant de pouvoir la tester vous-même. Et pour ceux qui n’aiment pas Snapchat, vous pouvez toujours suivre les astronautes sur Twitter. Et pour ceux qui n’ont pas non plus Twitter, ben, nous ne pouvons plus rien pour vous. Ça y est, vous avez ajouté la NASA sur Snapchat ?

Source : NASA