Star Trek Sans Limites

Star Trek, une nouvelle série prévue pour 2017 !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ahoy ! Avis aux fans inconditionnels du Capitaine Kirk ou du voyage intergalactique. C’est officiel, Star Trek revient en 2017 pour une nouvelle série. Et Bryan Fuller sera le co-créateur.

C’est officiel ! La série préférée des plus grands fans de Science-Fiction revient l’année prochaine sur le petit écran. Ben quoi, maintenant que The Expanse est fini, il faut bien qu’on se mette quelque chose sous la dent. Bon, ce n’est pas demain la veille que nous verrons des nouvelles recrues de Starfleet partir pour une nouvelle mission. En fait, le tournage de cette nouvelle série devrait commencer juste après la sortie du film Star Trek : Sans limite. Mais ne vous en faites pas, la série ne suivra pas les aventures du film. Même si cette dernière accueillera un vétéran de la franchise comme producteur exécutif. C’est, en effet, Alex Kurtzman, qui a travaillé sur le reboot des films Star Trek qui aura la main mise sur les acteurs.

Bye bye Spock !

Vous imaginez bien qu’en tant que fans invétérés de l’espace et de la conquête spatiale, nous avons analysé cette nouvelle de près. Apparemment, le premier épisode sera diffusé sur CBS en janvier 2017 avant d’être déplacé sur All Access, la plate-forme digitale “On Demand” de la chaîne. Le co-créateur de la série sera Bryan Fuller, un ancien des séries Star Trek. C’est lui qui a créé Dead Like Me et Pushing Daisies et il a écrit des épisodes de Heroes et Hannibal, entre autres. La série se concentrera sur de tout nouveaux personnages, pas de Capitaine Kirk, de Spock ou même possiblement d’Enterprise. Mais ne rejetez pas l’idée tout de suite, il y aura toujours la Starfleet académie et le Klingon. À la rédac’ de meltyDiscovery, nous sommes tout excités à l’idée de repartir dans le monde de Star Trek avec des effets spéciaux digne de notre ère ! Enfin, sans compter les nouveaux films.

À lire aussi
Star Trek 3 Beyond, un retour aux sources ?
À lire aussi
La 5ème vague, Independence Day, Passengers, les films spatiaux de 2016
À lire aussi
Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison
Encore plus de contenus
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
Star Trek, une nouvelle série prévue pour 2017 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible