Star Trek, une nouvelle série prévue pour 2017 !

Ecrit par

Ahoy ! Avis aux fans inconditionnels du Capitaine Kirk ou du voyage intergalactique. C’est officiel, Star Trek revient en 2017 pour une nouvelle série. Et Bryan Fuller sera le co-créateur.

C’est officiel ! La série préférée des plus grands fans de Science-Fiction revient l’année prochaine sur le petit écran. Ben quoi, maintenant que The Expanse est fini, il faut bien qu’on se mette quelque chose sous la dent. Bon, ce n’est pas demain la veille que nous verrons des nouvelles recrues de Starfleet partir pour une nouvelle mission. En fait, le tournage de cette nouvelle série devrait commencer juste après la sortie du film Star Trek : Sans limite. Mais ne vous en faites pas, la série ne suivra pas les aventures du film. Même si cette dernière accueillera un vétéran de la franchise comme producteur exécutif. C’est, en effet, Alex Kurtzman, qui a travaillé sur le reboot des films Star Trek qui aura la main mise sur les acteurs.

Vous imaginez bien qu’en tant que fans invétérés de l’espace et de la conquête spatiale, nous avons analysé cette nouvelle de près. Apparemment, le premier épisode sera diffusé sur CBS en janvier 2017 avant d’être déplacé sur All Access, la plate-forme digitale “On Demand” de la chaîne. Le co-créateur de la série sera Bryan Fuller, un ancien des séries Star Trek. C’est lui qui a créé Dead Like Me et Pushing Daisies et il a écrit des épisodes de Heroes et Hannibal, entre autres. La série se concentrera sur de tout nouveaux personnages, pas de Capitaine Kirk, de Spock ou même possiblement d’Enterprise. Mais ne rejetez pas l’idée tout de suite, il y aura toujours la Starfleet académie et le Klingon. À la rédac’ de meltyDiscovery, nous sommes tout excités à l’idée de repartir dans le monde de Star Trek avec des effets spéciaux digne de notre ère ! Enfin, sans compter les nouveaux films. Pas vous ?

Source : CBS