Star Trek, un premier trailer de la série dévoilé !

Ecrit par

Alors que le film Star Trek : Sans Limites sortira en août prochain, un trailer de la série dérivée vient d’être dévoilé. Au programme : du neuf, du neuf, rien que du neuf !

Si vous êtes un fan inconditionnel de Star Trek, vous devez attendre avec impatience la sortie du prochain film, Star Strek : Sans Limites. Celle-ci est prévue le 17 août 2016. Et vous devez aussi savoir qu’une série dérivée de l’univers de science-fiction, créé par Gene Roddenberry, est en préparation. Elle ne sera pas diffusée avant janvier prochain, mais CBS a déjà commencé à faire un peu de teasing en partageant un premier trailer créé avec les moyens du bord, car le tournage n’a pas encore commencé. La magie de la télévision… En fait, il s’agit d’une vidéo pleine d’effets spéciaux qui nous donne quelques indices sur cette nouvelle série.

On vous avait prévenu : elle dévoile assez peu d’informations ! Cependant, on apprend qu’il y aura de nouveaux équipages, de nouveaux méchants, de nouveaux héros et de nouveaux mondes. La série promet donc d’être totalement différente des films Star Trek puisqu’elle aura son propre univers, ce qui nous rend plutôt heureux chez meltyDiscovery. Et oui, on aime les nouvelles aventures ! Tant pis si on ne retrouve pas le Capitaine Kirk. On s’attend quand même à retrouver quelques thèmes présents depuis la création de la franchise puisque le co-créateur de la série sera Bryan Fuller, un des anciens de Star Trek (il a travaillé sur Star Trek : Voyager et Star Trek : Deep Space Nine). Après les 6 séries télé, les 12 films, les jeux vidéos et les romans, on est plus que prêts à découvrir ces nouveaux épisodes. Bring it on, CBS ! Et vous, allez-vous regarder la nouvelle série Star Trek ?

Source : CBS, Numerama, Journal du Geek, Wikipedia