Star Trek, nouvelle série : Le tournage commence en septembre à Toronto !

Ecrit par

Vous aussi, vous attendez la nouvelle série de Star Trek avec impatience ? Et bien sachez qu’elle va commencer à tourner dans pas si longtemps que ça. On vous explique.

Vous le savez probablement, Star Trek a un univers immense. Entre les 12 films et les 6 séries, il y a de quoi faire. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne rêve pas de tout nouveaux épisodes, bien au contraire. Vous imaginez, l’histoire de Star Trek avec les effets spéciaux d’aujourd’hui, ça pourrait envoyer beaucoup de pâté. C’est un peu ce qu’on voit dans les reboot de Star Trek, dont le3 (Star Trek Sans limite) sort cet été au cinéma, me diriez-vous. Certes, mais ici nous ne vous parlons pas du légendaire Capitaine Kirk et de son fidèle compagnon Vulcain Spock. Selon CBS, la nouvelle série Star Trek parlera de tous nouveaux personnages. Elle se situera entre la toute première série Star Trek et Star Trek : La Nouvelle Génération.

Star Trek, nouvelle série : Le tournage commence en septembre à Toronto !

Nous ne savons pas encore grand-chose sur les personnages ou l’histoire. Mais nous devrions en savoir assez rapidement, car CBS, la chaîne américaine qui possède les droits de Star Trek, a réservé un studio à Toronto pour septembre. Du coup, le casting et les personnages devraient bientôt tomber. Le deal, c’est que la série ne doit pas sortir avant 6 mois après la sortie du dernier reboot. C’est pour cette raison qu’elle a été annoncée en janvier 2016 (Star Trek : Sans Limite sort en juillet 2016). En attendant l’année prochaine, il nous reste encore notre imagination. Le capitaine du vaisseau que nous allons suivre pourrait-il être une femme comme dans Star Trek : Voyager ? Est-ce que le nouvel équipage va pouvoir croiser le chemin du Capitaine Kirk et de son équipe ? Ou est-ce qu’ils suivront leurs traces quelques années plus tard ? Ce qu’on sait, en tout cas, c’est que cette nouvelle série n’aura pas de lien avec le monde parallèle que J.J. Abrams a créé avec ses reboot. Vous avez une idée de ce qui nous attend, vous ?

Source : CBS