Running Wild with Bear Grylls : Zac Efron, un premier épisode plein de challenges

Ecrit par

Dans ce premier épisode de Running Wild with Bear Grylls, Zac Efron va devoir repousser ses limites et affronter de nombreux challenges. meltyDiscovery vous prépare pour ce tout premier épisode

Nous vous en avions parlé la semaine dernière. Ce soir, nous allons pouvoir découvrir le tout premier épisode de la nouvelle série de Bear Grylls, Running Wild with Bear Grylls. Chaque semaine, la chaîne américaine NBC dévoilera les périples de l'aventurier britannique accompagné d'une nouvelle célébrité. Ce soir, c'est Zac Efron qui part à l'aventure dans la forêt de Catskill Mountains dans l'État de New York. Mais, même si Zac Efron est habitué à ce lieu, les 48h qui l'attendent ne vont certainement pas être de tout repos. Le but de cette émission est, comme l'a dit Bear Grylls, de "montrer aux téléspectateurs le cœur et le cerveau de ces invités de manière ouverte, honnête et vulnérable en les poussant en dehors de leurs zones de confort et de montrer à quoi ils ressemblent dans la vraie vie, lorsqu'ils sont séparés des bénéfices de la célébrité".

Vous l'aurez donc compris, Zac Efron devra repousser ses limites et faire des choses qu'il n'a pas l'habitude de faire dans la vie de tous les jours. Son aventure commence avec un saut en parachute qui va permettre à Bear Grylls et lui de se retrouver au cœur de la forêt. Il devra ensuite se nourrir et trouver un endroit protégé afin d'y passer la nuit. Mais ce n'est pas tout, Bear Grylls n'a pas l'intention de rester là à attendre qu'on vienne le chercher. Les deux aventuriers vont devoir retrouver le point de ralliement en descendant le long d'une falaise, en traversant une rivière et en rampant sur un fil tendu à travers un fossé. Cet épisode s'avère rempli de challenges pour le jeune acteur ! En attendant de pouvoir voir le premier épisode de la série, avez-vous pu voir Les routes de l'enfer où Discovery Channel nous dévoile les routes les plus dangereuses du monde ? Allez-vous regarder ce premier épisode ?

Source : NBC