Running Wild with Bear Grylls

Running Wild with Bear Grylls : Ben Stilller apprend des techniques de survie très particulières

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Entre les secrets de la mousse magique et le réchauffement naturel, Ben Stiller a appris énormément de techniques de survie dans le dernier épisode de Running Wild with Bear Grylls. meltyDiscovery vous dévoile les bonus de l'épisode

Il y a quelques jours, la chaîne américaine NBC a diffusé le deuxième épisode de Running Wild with Bear Grylls dans lequel Ben Stiller a connu des sensations fortes. L'acteur de 48 ans devait alors traverser la forêt écossaise malgré un temps des plus difficiles. Avec l'aide de l'explorateur Bear Grylls, il devait donc grimper sur des falaises, descendre en rappel ou encore sauter dans l'eau glacée. Mais ce ne sont pas les seules choses que Ben Stiller a appris au court de ces 48h. Ce qui est bien avec l'aventurier britannique, c'est qu'il s'est retrouvé très souvent seul dans la nature à essayer de se débrouiller avec ce qu'il trouve autour de lui. Il connait donc de nombreuses techniques de survie à qu'il peut partager au cours de sa nouvelle émission.

Après une journée bien chargée, les deux hommes ont trouvé une grotte dans laquelle ils vont pouvoir passer la nuit. Alors que le froid se fait sentir, Bear Grylls en profite pour expliquer la meilleure façon de se réchauffer les mains. Il explique alors à Ben Stiller qu'à l'armée, les soldats conservent leurs excréments dans des sacs en plastique afin de se servir de leur chaleur le plus longtemps possible. Lorsque ces derniers partent à la recherche d'eau potable, le britannique prend le temps d'arracher ce qu'il appelle "de la mousse magique". Celle-ci est imbibée d'eau et est une source en eau potable importante grâce aux antibactériens qu'elle contient. Une chose est sûre, Ben Stiller est ressorti grandit de cette expérience. Pour aller plus loin, découvrez l'approvisionnement en eau du Château de l'apocalypse.

À lire aussi
Running Wild with Bear Grylls : Ou comment attraper un poisson avec Tom Arnold
À lire aussi
Running Wild with Bear Grylls : Zac Efron, un premier épisode plein de challenges
À lire aussi
Running Wild with Bear Grylls : Un dernier épisode musclé avec Deion Sanders
À lire aussi
Running Wild with Bear Grylls : Au tour de Channing Tatum !
À lire aussi
Running Wild with Bear Grylls : Des sensations fortes pour Ben Stiller
À lire aussi
Running Wild with Bear Grylls : Tamron Hall, la première femme de l'émission
Encore plus de contenus
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
Running Wild with Bear Grylls : Ben Stilller apprend des techniques de survie très particulières
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible