Running Wild with Bear Grylls : Ben Stilller apprend des techniques de survie très particulières

Ecrit par

Entre les secrets de la mousse magique et le réchauffement naturel, Ben Stiller a appris énormément de techniques de survie dans le dernier épisode de Running Wild with Bear Grylls. meltyDiscovery vous dévoile les bonus de l'épisode

Il y a quelques jours, la chaîne américaine NBC a diffusé le deuxième épisode de Running Wild with Bear Grylls dans lequel Ben Stiller a connu des sensations fortes. L'acteur de 48 ans devait alors traverser la forêt écossaise malgré un temps des plus difficiles. Avec l'aide de l'explorateur Bear Grylls, il devait donc grimper sur des falaises, descendre en rappel ou encore sauter dans l'eau glacée. Mais ce ne sont pas les seules choses que Ben Stiller a appris au court de ces 48h. Ce qui est bien avec l'aventurier britannique, c'est qu'il s'est retrouvé très souvent seul dans la nature à essayer de se débrouiller avec ce qu'il trouve autour de lui. Il connait donc de nombreuses techniques de survie à qu'il peut partager au cours de sa nouvelle émission.

Running Wild with Bear Grylls : Ben Stilller apprend des techniques de survie très particulières
Running Wild with Bear Grylls : Ben Stilller apprend des techniques de survie très particulières

Après une journée bien chargée, les deux hommes ont trouvé une grotte dans laquelle ils vont pouvoir passer la nuit. Alors que le froid se fait sentir, Bear Grylls en profite pour expliquer la meilleure façon de se réchauffer les mains. Il explique alors à Ben Stiller qu'à l'armée, les soldats conservent leurs excréments dans des sacs en plastique afin de se servir de leur chaleur le plus longtemps possible. Lorsque ces derniers partent à la recherche d'eau potable, le britannique prend le temps d'arracher ce qu'il appelle "de la mousse magique". Celle-ci est imbibée d'eau et est une source en eau potable importante grâce aux antibactériens qu'elle contient. Une chose est sûre, Ben Stiller est ressorti grandit de cette expérience. Pour aller plus loin, découvrez l'approvisionnement en eau du Château de l'apocalypse. Quelles techniques de survie connaissez-vous ?

Source : NBC