Partir à l'étranger : Travel Hacker Guide, un guide pour repérer les bons plans !

Ecrit par

Le moteur de recherche sur le voyage kayak.com vient de sortir son Travel Hacker Guide 2015. Ce dernier permet aux apprentis voyageurs de repérer facilement les bons plans ! Suivez meltyDiscovery pour en savoir plus

Lorsque nous prévoyons des voyages, nous aimons beaucoup tout préparer à fond. C’est pourquoi, après vous avoir dévoilé les applications les plus drôles pour voyager, la rédac’ de meltyDiscovery a décidé de vous parler du site kayak.com. Ce dernier, qui est un moteur de recherche spécialisé dans le voyage, s’est servi des données qu’il a collectées par les recherches de ses internautes afin de confection le Travel Hacker Guide. Ce guide vous permet donc de repérer les bons plans avant même de devoir commencer à préparer vos prochaines vacances. Quelle destination est la plus tendance, quelle est la moins chère, à quel moment vaut-il mieux réserver votre billet d’avion, tous les bons plans vous sont listés. Et nous avons décidé de vous dévoiler un petit aperçu.

Partir à l'étranger : Travel Hacker Guide, un guide pour repérer les bons plans !

Si vous vous demandez quelle destination est la préférée des voyageurs, kayak.com a la réponse. La ville qui est la plus recherchée par les internautes du moteur de recherche est, sans grande surprise, New York. La destination qui est le plus à la mode n’est autre que Milan ! C’est également celle qui bénéficie le plus de bons plans, cela aillant certainement un rapport avec l’Exposition Universelle qui commence dans la capitale italienne à la fin du mois. Pour finir, les plages qui attirent le plus de monde sont celles qui se trouvent à Grenade en Espagne. Si votre curiosité n’a pas encore été rassasiée vous pouvez toujours vous rendre sur le site pour en apprendre plus sur les habitudes des voyageurs. En attendant, que diriez-vous de passer la Saint-Valentin dans l’un des hôtels qui proposent une expérience 50 Shades of Grey ? Avez-vous des bons plans pour partir en voyage ?

Source : kayak.com