Partir à l'étranger pour le 11 novembre, un week-end prolongé en Europe ?

Ecrit par

Nous n’avons pas tous la possibilité de faire le pont pour un week-end prolongé à l’occasion du 11 novembre. Mais pour les plus chanceux d’entre vous, meltyDiscvoery vous conseille de partir en Europe

Après la fête des morts à travers le monde comme au Mexique, au Japon ou en Angleterre, c’est maintenant l’armistice que nous nous apprêtons à célébrer. Ce week-end, certains d’entre nous auront la possibilité de profiter d’un petit week-end de quatre jours. Et si vous comptiez passer votre week-end les fesses encrées sur votre canapé un plaid sur les genoux et la TV constamment allumée, la rédac’ de meltyDiscovery vous conseille de revoir vos plans. Car c’est une période idéale pour partir en week-end en Europe ! Avec le froid qui se fait de plus en plus sentir, nous avons tendance à préférer rester enfermés chez nous à ne rien faire. Mais mettez plutôt vos gros mentaux et partez à la découverte d’une ville européenne que vous ne connaissez pas encore.

Partir à l'étranger pour le 11 novembre, un week-end prolongé en Europe ? - photo
Partir à l'étranger pour le 11 novembre, un week-end prolongé en Europe ? - photo
Partir à l'étranger pour le 11 novembre, un week-end prolongé en Europe ? - photo

Que vous soyez à la recherche de chaleur et de soleil ou plutôt de culture nordique et de pubs chaleureux, l’Europe est un endroit parfait pour partir l’espace d’un week-end. À seulement quelques heures de vol, vous pouvez vous retrouver dans les rues ensoleillées de Barcelone, dans une friterie belge, sous le métro berlinois, devant le palais royal danois et même au milieu des moutons irlandais. Alors, à vos valises et partez pour un week-end riche en émotions dans l’une des plus grandes villes d’Europe. Vous êtes jeunes, vous vous reposerez plus tard ! Pour ceux qui n’auront pas la possibilité de partir, la rédac’ de meltyDiscovery a également pensé à vous. Laissez-vous rêver en admirant les plages les plus insolites à l’étranger comme au Portugal, en Espagne ou aux Maldives. Qu’allez-vous faire ce week-end ?

Source : meltyDiscovery