Partir à l'étranger pour Halloween, les cimetières les plus creepy

Ecrit par

Halloween arrive a grands pas ! Et la rédac’ de meltyDiscovery a décidé de vous dévoiler les cimetières les plus creepy si vous décidez de partir à l’étranger pour Halloween à la dernière minute

Si vous avez aimé découvrir les catacombes les plus connues à travers le monde pour Halloween, cet article va probablement vous intéresser. Lorsque nous pensons à Halloween, il y a de nombreuses choses qui nous viennent à l’esprit. Alors que certains pensent directement aux bonbons, aux déguisements et aux soirées Halloween entre amis, d’autres pensent aux films d’horreur, aux fantômes et aux manoirs hantés. C’est cette deuxième catégorie que nous avons décidé de vous dévoiler en cette période très spéciale. Nous avons tous, un jour, pensé à faire un petit tour dans le cimetière voisin à l’occasion d’Halloween. Mais quitte à visiter un cimetière, autant en choisir un qui donne réellement la chaire de poule !

Partir à l'étranger pour Halloween, les cimetières les plus creepy - photo
Partir à l'étranger pour Halloween, les cimetières les plus creepy - photo
Partir à l'étranger pour Halloween, les cimetières les plus creepy - photo
Partir à l'étranger pour Halloween, les cimetières les plus creepy - photo

Des cimetières hantés, il y en a de nombreux à travers le monde. Et aujourd’hui, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous avons décidé de vous rassemblé les plus creepy. Car, ceux que nous vous présentons ci-dessus ont des histoires assez effrayantes. Tout d’abord, nous avons le Greyfriars Kirkyard en Écosse duquel les touristes ressortent recouverts de bleus et de morsures. Le Gettysburg Cemetery en Pennsylvanie, lui, est encore hanté par les personnes décédées lors de la Guerre Civile américaine. Au Père Lachaise, ce sont les célébrités qui reviennent à la vie. Au cimetière Highgate de Londres, le fantôme d’une mère recherche ses enfants qu’elle a assassinés il y a très longtemps. Pour finir, le cimetière le plus effrayant est le Stull cemetery au Kansas, il renfermerait la “porte de l’enfer”, rien que ça. Pour vous plonger dans l’ambiance de la fête des morts, découvrez les origines d’Halloween dans la minute Anne-Sophie. Avez-vous déjà visité un cimetière hanté ?

Source : yournewswire.com