Carnets de voyage

Partir à l'étranger pour Halloween, les cimetières les plus creepy

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Halloween arrive a grands pas ! Et la rédac’ de meltyDiscovery a décidé de vous dévoiler les cimetières les plus creepy si vous décidez de partir à l’étranger pour Halloween à la dernière minute

Si vous avez aimé découvrir les catacombes les plus connues à travers le monde pour Halloween, cet article va probablement vous intéresser. Lorsque nous pensons à Halloween, il y a de nombreuses choses qui nous viennent à l’esprit. Alors que certains pensent directement aux bonbons, aux déguisements et aux soirées Halloween entre amis, d’autres pensent aux films d’horreur, aux fantômes et aux manoirs hantés. C’est cette deuxième catégorie que nous avons décidé de vous dévoiler en cette période très spéciale. Nous avons tous, un jour, pensé à faire un petit tour dans le cimetière voisin à l’occasion d’Halloween. Mais quitte à visiter un cimetière, autant en choisir un qui donne réellement la chaire de poule !

Dans ce cimetière, un certain Tom Riddell, qui aurait inspiré J.K. Rowling, attire les visiteurs
© Libre de Droits
Ce cimetière américain est connu pour être hanté par des âmes datant de la Guerre Civile
© brittreints
De nombreuses personnes célèbres sont enterrées dans le cimetière du Père Lachaise
© Jim Linwood
Un étrange fantôme hante les allées de ce cimetière
© tigerweet
Le Stull cemetery renfermerait la "porte de l'enfer"...
© Ayleen Gaspar

Des cimetières hantés, il y en a de nombreux à travers le monde. Et aujourd’hui, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous avons décidé de vous rassemblé les plus creepy. Car, ceux que nous vous présentons ci-dessus ont des histoires assez effrayantes. Tout d’abord, nous avons le Greyfriars Kirkyard en Écosse duquel les touristes ressortent recouverts de bleus et de morsures. Le Gettysburg Cemetery en Pennsylvanie, lui, est encore hanté par les personnes décédées lors de la Guerre Civile américaine. Au Père Lachaise, ce sont les célébrités qui reviennent à la vie. Au cimetière Highgate de Londres, le fantôme d’une mère recherche ses enfants qu’elle a assassinés il y a très longtemps. Pour finir, le cimetière le plus effrayant est le Stull cemetery au Kansas, il renfermerait la “porte de l’enfer”, rien que ça. Pour vous plonger dans l’ambiance de la fête des morts, découvrez les origines d’Halloween dans la minute Anne-Sophie.

À lire aussi
Halloween en Écosse, les lieux abandonnés qui donnent la chair de poule !
À lire aussi
Partir à l'étranger : Halloween, les catacombes les plus connues à travers le monde
À lire aussi
Catacombes effrayantes, cimetières creepy, un résumé de la semaine spécial Halloween !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Partir à l'étranger pour Halloween, les cimetières les plus creepy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible