Partir à l'étranger : Plage, Yoga, Golf, les activités nues incontournables à travers le monde !

Ecrit par

Comme vous le savez, la semaine est à la nudité. Avec l’aide de momondo.fr, meltyDiscovery a donc décidé de vous lister les activités nues incontournables à travers le monde. Plage, Yoga, Golf, il y a de quoi faire

Cette semaine, nous vous avons dévoilé les voyages en train à ne pas louper, de la Suisse à la Norvège en passant par l’Inde. Mais si vous vous dénudez au beau milieu d’un de ces wagons pour être plus à l’aise, vous risquez de contrarier certaines personnes. En effet, comme vous avez pu le constater avec la diffusion du premier épisode de Adam recherche Eve, la nudité est à la mode. C’est pourquoi, avec l’aide de momondo.fr, le comparateur de vols et d’hôtels pas chers, la rédac’ de meltyDiscovery a décidé de vous dévoiler les activités à faire nus à travers le monde. Et il y en a de nombreuses ! Que ce soit pour faire du sport avec d’autres nudistes, voyager en profitant de la nature ou tout simplement vous reposer nus comme un ver sur le sable fin, il y en a pour tous les goûts.

Partir à l'étranger : Plage, Yoga, Golf, les activités nues incontournables à travers le monde ! - photo
Partir à l'étranger : Plage, Yoga, Golf, les activités nues incontournables à travers le monde ! - photo
Partir à l'étranger : Plage, Yoga, Golf, les activités nues incontournables à travers le monde ! - photo

La première chose à laquelle nous pensons lorsque nous parlons d’activités à pratiquer nus, est la plage nudiste. Et, bien que nous en ayons quelques-unes pas trop mal en France, vous devriez plutôt vous diriger vers l’Australie pour vous reposer sur la plage Samurai Beach. Pour les plus sportifs, nous pouvons vous proposer une séance de golfe ici même en France. Le Porge à une heure de Bordeaux vous propose de tâter de la balle sans aucun vêtement. Si vous êtes tentés par l’aventure vous pouvez également faire du vélo tout nus comme lors du World Naked Bike Ride à Londres. Mais attention aux chutes, cela pourrait devenir vite embarrassant. Pour ceux qui préfèrent se détendre, vous pouvez faire du Yoga nus à New-York ou profiter d’un petit séjour dans un des saunas d’Helsinki en Finlande. Quoi que vous préféreriez, momondo.fr pourrait bien trouver votre bonheur. Mais avant de partir en excursion dans le monde des gens tout nus, peut-être devriez-vous tester vos connaissances sur les capitales du monde. Avez-vous déjà eu une expérience nudiste ?

Source : momondo.fr