Partir à l'étranger : Les Road Trip à faire absolument !

À la rédac' de meltyDiscovery, nous savons que les Road Trip sont des voyages très funs à faire entre amis. Nous avons donc décidé de vous faire la liste des Road Trip à faire absolument
Après les châteaux comme dans la série Game of Thrones, la rédac' de meltyDiscovery vous a réuni les plus beaux Road Trip du monde. Lorsque l'on parle de prendre une voiture et partir à l'aventure, généralement, nous pensons à la route 66 et aux paysages américains. Mais ce parcours n'est pas le seul à valoir le détour. D'autres pays comme l'Autriche, la Roumanie ou encore le Canada, possèdent également des routes traversant des paysages spectaculaires. Pour profiter des endroits que nous vous avons listés ci-dessous, il vous suffit de faire votre sac à dos, partir dans l'un des pays proposés, de louer une voiture assez confortable, de faire le plein d'énergie et c'est parti pour un voyage dont vous vous souviendrez pendant longtemps ! Si vous êtes plutôt intéressés par le tourisme en France, n'hésitez pas à consulter l'interview exclue de Fleur Pellerin, la marraine de meltyDiscovery.
La Roumanie
Partez à la découverte de la Roumanie qui a inspirée le célèbre Dracula sur la route de Transfãgărăşan. Avec ses nombreux virages et ses paysages vallonnés, la Transylvanie va vous faire froid dans le dos.
L’Autriche
Entre Salzburg et Carinthia, la route des grandes Alpes Grossglockner vous fera découvrir des routes montagneuses spectaculaires. Il ne faut pas avoir le vertige !
Le Maroc
La route de l'Atlas de presque 190 km vous fera vous sentir comme un pilote de formule 1. Entre la montagne africaine et les oasis du désert, vous allez vous régaler.
La Nouvelle Zélande
Entre ses lacs et ses glaciers, le Sud-Est de la Nouvelle-Zélande vous emmènera dans un monde imaginaire. Rudyard Kipling a même décrit le Milford Sound comme la 8ème merveille du monde.
Le Canada
Rien n'est plus reposant que de rouler sur la promenade des Glaciers au Canada. Entre ses lacs légendaires et son air du grand Nord, vous risqueriez de ne plus vouloir revenir.