Carnets de voyage

Partir à l'étranger : Les ponts les plus effrayants !

Publié par
Cady Jude
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous avez toujours rêvé de faire de l’accrobranche, mais que vous n’avez jamais eu le courage de vous lancer, la rédac’ de meltyDiscovery a une alternative pour vous. Découvrez les ponts les plus effrayants du monde

Maintenant que nous savons que Londres est devant Hong Kong dans le classement des villes les plus chères, à la rédac’ de meltyDiscovery, cela nous donne envie d’aller nous perdre dans la nature. Il n’y a rien de mieux pour se dépayser que de partir à l’aventure dans des lieux que nous ne connaissons pas. Mais partir à l’aventure est une chose, encore faut-il avoir le courage d’affronter les épreuves de la nature. C’est avec cette idée en tête que nous vous avons rassemblé les ponts les plus effrayants du monde. De la Chine au Canada en passant par le Costa Rica et le Pakistan, vous pourrez faire le plein de sensations fortes. Mais attention, si certains d’entre vous souffrent d'acrophobie, mieux vaut ne pas regarder les photos qui suivent. Si, après cette liste, vous ne savez toujours pas où partir en vacances, découvrez Bali ou la Bulé Island en Indonésie avec Nathaniel H’Limi.

Pont Hussaini du lac Borit, Pakistan

Ce pont est le plus dangereux
© Yodod Flickr Creative Commons

Pont de corde de Ghasa, Népal

Un pont en colimaçon
© John Pavelka Flickr Creative Commons

Pont suspendu Capilano, Canada

Un pont suspendu au milieu des arbres
© michellerlee Flickr Creative Commons

Pont du Sidhue, Chine

Ce pont relie deux villes de Chine à travers les collines
© Libre de Droits

Pont du parc Montenegro, Costa Rica

Ce pont traverse une forêt humide
© eflon Flickr Creative Commons
À lire aussi
Partir à l'étranger : Halloween, les endroits les plus effrayants du monde !
À lire aussi
Partir à l'étranger : Irlande, les origines d'Halloween
À lire aussi
Les vaisseaux engloutis qui vous donneront des frissons
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Partir à l'étranger : Les ponts les plus effrayants !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible