Carnets de voyage

Partir à l'étranger : Italie, Allemagne, Irlande, les meilleures auberges de jeunesse en Europe !

Publié par
Jordann Naulet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’idée de voyager pour découvrir de nouvelles cultures européennes est un facteur commun chez de nombreux jeunes. meltyDiscovery vous propose des auberges de jeunesse qui vont certainement vous laisser un bon souvenir

Lorsque l’on part à l’étranger, le Road Trip permet de se plonger complètement dans un univers nouveau. Mais il faut se l’avouer, nous aimons aussi notre petit confort, j’aime mon petit confort ! Découvrir c’est bien, mais une bonne nuit de sommeil dans un cadre idyllique permet de recharger les batteries à vitesse grand V (ou pas d’ailleurs, tout dépend de votre partenaire… Bref !). Bon, tout ça pour dire que l’important lorsque l’on voyage, que ce soit en Road Trip ou en écumant les meilleures auberges de jeunesse, c’est d’en profiter au maximum et de se vider la tête. Pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à chercher les bons plans, où et quand partir, le comparateur d’hôtels trivago nous propose une sélection aux petits oignons. On est bien chez meltyDiscovery.

ONE80º Hostel Berlin – Berlin, Allemagne
Generator Hostel – Dublin, Irlande
The Blue Hostel – Rome, Italie
Copenhagen Backpackers – Copenhague, Danemark
Meininiger Wien Downtown Franz – Vienne, Autriche
City Circus Athens Hostel – Athènes, Grèce
© Dimitris Kleanthis
Uhostel – Madrid, Spain
Jardim de Santos Hostel – Lisbonne, Portugal

Premier coup de coeur, le ONE80º Hostel Berlin situé, étrangement, à Berlin où le design ne vous laissera pas indifférent : décoration ultra contemporaine dans l’esprit jeune caractéristique de la capitale allemande. Deuxième coup de coeur, Generator Hostel à Dublin où l’atmosphère sobre et efficace rappelle bien la beauté de la capitale : la pierre, le verre et l’acier brut, sans chichis. Et enfin, The Blue Hostel à Rome où l’ambiance se veut calme et harmonieuse. Parfait pour une virée romantique dans la majestueuse et historique Rome. Donc, si vous décidez de passer un peu de temps dans ces auberges, pensez à la rédac’ de meltyDiscovery et faites nous un petit coucou pour nous narguer, bande de veinards. Et au cas où, en voilà d'autres !

À lire aussi
Hawaï, Bora-Bora, Maldives, les bungalows les plus paradisiaques !
À lire aussi
USA, Mexique, Russie, les endroits les plus silencieux du monde
À lire aussi
Partir à l'étranger : Bons plans, où et quand partir ?
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Partir à l'étranger : Italie, Allemagne, Irlande, les meilleures auberges de jeunesse en Europe !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible