Partir à l'étranger : Helsinki, faites une sieste dans un aéroport avec GOSleep !

Ecrit par

L’aéroport d’Helsinki en Finlande propose désormais à ses passager de faire une sieste dans des sièges appropriés ! meltyDiscovery vous explique cette petite nouveauté

Il y a quelques jours, nous vous avons dévoilé les activités nues incontournables à travers le monde. Plage, Yoga, Golf, il y en a pour tous les goûts. Et cela tombe plutôt bien car l’aéroport d’Helsinki, la ville où vous pouvez passer vos journées nus dans des saunas, a installé des sièges qui pourraient bien vous donner envie de rester sur place ! En effet, une agence finlandaise a créé des rangés de sièges appelés GOSleep mis à disposition des voyageurs. Ces derniers peuvent être utilisés comme de simples sièges ou s’allonger à la guise des voyageurs. Ils disposent d’un petit compartiment pour mettre vos bagages ainsi qu’une sorte de rideau afin de vous protéger du bruit alentour et de la lumière. Vous pouvez même y trouver des prises de courant pour charger votre téléphone ou autre lecteur mp3.

Partir à l'étranger : Helsinki, faites une sieste dans un aéroport avec GOSleep !

L’idée est d’offrir le meilleur confort possible aux passagers. C’est ce qu’a expliqué Heikki Koski, le vice président de Finavia qui s’occupe de l’aéroport d’Helsinki : “Nous voulons permettre aux passagers de voyager sans stress. L’aéroport d’Helsinki a beaucoup de voyageurs en transit qui ont pu ne pas avoir dormi depuis une journée ou souffrent du décalage horaire.” L’aéroport d’Helsinki est donc désormais le premier aéroport européen à proposer à ses passagers de s’arrêter pour une petite sieste. À la rédac’ de meltyDiscovery, nous aimerions bien que les autres aéroports prennent ce finlandais en exemple ! En attendant que cela arrive, découvrez les voyages en train à ne pas louper, de la Suisse à la Norvège en passant par l’Inde. Aimeriez-vous faire une sieste dans un aéroport ?

Source : Finavia