Partir à l'étranger : Dublin, Londres, Cancun, les alternatives pas chères !

Ecrit par

Vous avez envie de partir en vacances dans des villes populaires comme Dublin, Londres ou Cancun ? meltyDiscovery vous dévoile des alternatives bien moins chères ! La liste est par ici

Même si elles sont difficiles à trouver, les plus belles plages cachées que nous pouvons découvrir au Portugal, au Mexique ou au Cambodge valent le détour. Mais voilà, ce n’est pas toujours donné de partir vers des destinations aussi populaires. Car, ne nous voilons pas la face, il y a des villes qui intéressent plus les jeunes voyageurs. Mais avant de devoir faire un trou énorme dans votre porte-monnaie, la rédac’ de meltyDiscovery vous a préparé la liste des destinations alternatives qui pourraient coûter bien moins cher que les classiques tout en étant aussi intéressantes. Cela vous permettra de garder vos économies pour des choses plus importantes comme la nourriture, les visites de monuments ou les nuits à l’hôtel.

Partir à l'étranger : Dublin, Londres, Cancun, les alternatives pas chères ! - photo
Partir à l'étranger : Dublin, Londres, Cancun, les alternatives pas chères ! - photo
Partir à l'étranger : Dublin, Londres, Cancun, les alternatives pas chères ! - photo

Plutôt que de partir pour un week-end prolongé à Londres ou dans une autre capitale européenne comme Barcelone, préférez une ville telle que Varsovie, la capitale de la Pologne ! Dans le même esprit, au lieu de vous noyer dans la foule de Dublin, découvrez la ville irlandaise Galway City qui est tout aussi divertissante. Pour ceux qui préfèrent les îles paradisiaques et leur sable fin, au lieu de Cancun qui déborde de touristes, partez plutôt pour la Playa del Carmen au Mexique, vous y trouverez les mêmes paysages. Pour finir, nous avons également pensé aux amoureux de la nature. Si, vous aussi, vous rêvez de découvrir les chutes du Niagara dans l’État de New-York aux États-Unis, sachez que vous pouvez admirer des chutes aussi impressionnantes dans l’Idaho. Si vous avez besoin d’inspiration pour partir à l’aventure, vous pouvez revenir avec nous sur le tour du monde de Nathaniel H’Limi qui s’est rendu, entre autres, en Indonésie, en Australie et en Malaisie. Connaissez-vous d’autres alternatives comme celles-ci ?

Source : Yahoo! Travel