Carnets de voyage

Paris, Edimbourg, New York, les meilleurs endroits pour fêter le nouvel an

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’année 2016 arrive à grands pas ! Et comme nous savons que les réveillons se préparent à la dernière minute, voici une petite liste des endroits les plus cool pour fêter le nouvel an.

La Saint Sylvestre, c’est dans deux jours. Il serait donc temps de commencer à préparer votre soirée du nouvel an. Alors que certains se demandent dans quelle soirée improvisée ils vont finir, nous, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous préférons nous demander dans quel pays nous allons passer à l’année 2016. Voyageur un jour, voyageur toujours ! Il paraît que nous passons l’année comme nous avons passé le réveillon... Alors si vous souhaitez vous joindre à nous et sauter sur les billets d’avion de dernière minute, nous vous avons fait une liste des endroits où vous pourriez passer le réveillon du nouvel an. Yolo, comme disent les jeunes. Et puis, qui sait, ça pourrait vous donner des idées pour l’année prochaine ou l’année d’après. Vous pouvez aussi voyager en images, nous ne sommes pas difficiles. La destination la plus populaire du moment est Edimbourg en Écosse.

La destination la plus populaire est Edimbourg
Londres est un classique
Vous pouvez passer le réveillon à Amsterdam
Un petit tour à New York ?

Et pour cause, à Edimbourg la fête dure trois jours ! De quoi enchaîner les pintes de bière dans une très belle ville pleine d’histoire. Si vous êtes plus traditionnels, vous pouvez également vous diriger vers Londres. En quelques heures, vous pouvez vous retrouver sur Trafalgar Square pour assister au décompte au milieu d’une foule internationale. Et le lendemain, rendez-vous dans les rues londoniennes pour la New Year's Day Parade. Amsterdam est un endroit plutôt féerique. Nous ne parlons pas des herbes en tout genre que vous pouvez y trouver, mais des canaux qui refléteront les lumières de la nouvelle année. Pour ceux qui ont un budget plus élevé, New-York reste un grand classique pour passer le réveillon du nouvel an. Entre la Waterford Crystal Times Square New Year's Eve Ball et les célébrités qui se succèdent sur la place, ça pourrait valoir le coup. Sinon, vous pouvez opter pour notre belle capitale. Il n’y a rien de mieux pour commencer l’année que de regarder la Tour Eiffel s’illuminer, même s’il n’y aura pas de feux d’artifice cette année. Espérons qu’aucun voyageur ne sera bloqué cette fois.

À lire aussi
Voyage en avion, les pires sièges à éviter
À lire aussi
Voyager entre amis, les 5 solutions pour passer de bonnes vacances
À lire aussi
#HolidaysOnDemand, un film contre une destination ?
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Paris, Edimbourg, New York, les meilleurs endroits pour fêter le nouvel an
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible