Paris, Edimbourg, New York, les meilleurs endroits pour fêter le nouvel an

L’année 2016 arrive à grands pas ! Et comme nous savons que les réveillons se préparent à la dernière minute, voici une petite liste des endroits les plus cool pour fêter le nouvel an.
La Saint Sylvestre, c’est dans deux jours. Il serait donc temps de commencer à préparer votre soirée du nouvel an. Alors que certains se demandent dans quelle soirée improvisée ils vont finir, nous, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous préférons nous demander dans quel pays nous allons passer à l’année 2016. Voyageur un jour, voyageur toujours ! Il paraît que nous passons l’année comme nous avons passé le réveillon... Alors si vous souhaitez vous joindre à nous et sauter sur les billets d’avion de dernière minute, nous vous avons fait une liste des endroits où vous pourriez passer le réveillon du nouvel an. Yolo, comme disent les jeunes. Et puis, qui sait, ça pourrait vous donner des idées pour l’année prochaine ou l’année d’après. Vous pouvez aussi voyager en images, nous ne sommes pas difficiles. La destination la plus populaire du moment est Edimbourg en Écosse.
Et pour cause, à Edimbourg la fête dure trois jours ! De quoi enchaîner les pintes de bière dans une très belle ville pleine d’histoire. Si vous êtes plus traditionnels, vous pouvez également vous diriger vers Londres. En quelques heures, vous pouvez vous retrouver sur Trafalgar Square pour assister au décompte au milieu d’une foule internationale. Et le lendemain, rendez-vous dans les rues londoniennes pour la New Year's Day Parade. Amsterdam est un endroit plutôt féerique. Nous ne parlons pas des herbes en tout genre que vous pouvez y trouver, mais des canaux qui refléteront les lumières de la nouvelle année. Pour ceux qui ont un budget plus élevé, New-York reste un grand classique pour passer le réveillon du nouvel an. Entre la Waterford Crystal Times Square New Year's Eve Ball et les célébrités qui se succèdent sur la place, ça pourrait valoir le coup. Sinon, vous pouvez opter pour notre belle capitale. Il n’y a rien de mieux pour commencer l’année que de regarder la Tour Eiffel s’illuminer, même s’il n’y aura pas de feux d’artifice cette année. Espérons qu’aucun voyageur ne sera bloqué cette fois.