Norwegian, EasyJet, Transavia, les meilleures compagnies low cost

Ecrit par

Vous avez prévu de partir en vacances mais ne savez pas où booker vos billets d’avion ? Suivez le guide, voici les 4 meilleures compagnies aériennes low cost !

Nos sujets #CaliforniaAdventure vous ont donné envie de faire vos valises et de partir sans plus attendre ? On vous comprend. Le soleil arrive, le désir de s’en aller à petits prix aussi ! Et oui, vous savez qu’on aime partager avec vous les bons plans pour voyager moins cher. Il faut dire qu’il en existe beaucoup, notamment en ce qui concerne les transports. On est tellement nombreux à passer par des compagnies aériennes low cost que certaines compagnies “normales” ont prévu de développer une classe sous-économique pour s’aligner. Mais, attention toutes les compagnies low cost ne se valent pas. Thrillist a dressé la liste des meilleures, nous en avons retenu 4. En première position, Norwegian. Elle nous emmène tout autour du monde depuis Paris et Nice ! Danemark, États-Unis, Caraïbes, Maroc ou encore Thaïlande, vous trouverez forcément votre bonheur.

Norwegian, EasyJet, Transavia, les meilleures compagnies low cost

Si vous voyagez souvent en low cost, vous avez sûrement déjà pris un avion EasyJet. Sinon, il le faut. C’est la compagnie britannique à petits prix la plus développée. Depuis la France, on peut aller en Sardaigne pour 50€ ! Si vous ne savez pas où aller, EasyJet peut aussi vous aider. Essayez son programme “Inspirez-moi”, choisissez une des options (mer, ville, etc) et la compagnie vous donne les prix les plus bas en fonction des destinations. On aime assez ce concept. Connaissez-vous la meilleure compagnie à bas coûts d’Europe selon le classement établi par Flight-Report.com ? Il s’agit de Transavia, la filiale d’Air France-KLM. Si vous cherchez des tarifs intéressants mais ne voulez pas sacrifier votre confort, il semblerait que Transavia soit la compagnie idéale. Enfin, si vous avez un long séjour de prévu en Inde, privilégiez IndiGo pour les vols internes. Son succès est tel qu’elle a assuré 40% des vols dans cette région du monde en 2015. Singapour, New Delhi ou Bangkok, elle dessert 39 destinations différentes. Il y a peu de chances que vous ne puissiez pas visiter toutes les villes prévues pour votre road trip. Et vous, avec quelle compagnie low cost voyagez-vous ?

Source : Thrillist, metronews