Ne te dégonfle pas

Ne te dégonfle pas : Mélusine Mallender "étonnée par le monde qu'il y a en Afrique" (Exclu)

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La globe-trotteuse Méluside Mallender s’est confiée à meltyDiscovery sur la nouvelle saison de Ne te dégonfle pas. Et ce qui l’a le plus marquée c’est le monde qu’il y a en Afrique. Découvrez la vidéo de l’interview

Comme vous le savez certainement maintenant, dans la nouvelle saison de Ne te dégonfle pas, Mélusine Mallender nous fait découvrir le continent africain sur sa moto. En effet, la série suis la jeune aventurière à travers les routes alors que celle-ci part à l’étranger en solitaire sur sa bécane. Après deux premières expéditions en Asie centrale et en Moyen-Orient, c’est en Afrique de l’Est que Mélusine repart pour découvrir de nouveaux paysages. Et même si elle a appris de nombreuses choses, ce voyage n’a pas toujours été facile. En effet, l’Afrique est un continent très différent de ceux que la baroudeuse a déjà traversés. Mais ce qui a le plus étonné Mélusine Mallender c’est le monde qu’il y a dans ce pays plutôt pauvre.

Crédit : melty.fr

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Mélusine s’est confiée à la rédac’ de meltyDiscovery sur son voyage en Afrique de l’Est. Elle nous a alors dévoilé l’aspect qu’elle préfère dans la série Ne te dégonfle pas ainsi qu’une anecdote assez originale. Elle nous a également expliqué qu’elle avait été étonnée par le nombre de personnes qui se trouvaient dans ce pays désertique ainsi que ce qui l’avait choquée le plus lors de son voyage. Si ce témoignage vous a donné envie de découvrir les aventures de Mélusine Mallender, ne ratez pas le premier épisode de son voyage en Afrique de l’Est. Ne te dégonfle pas, dans la corne de l’Afrique sera diffusé demain soir à partir de 20h45 sur la chaîne Voyage. En attendant, découvrez Naked and Afraid, une candidate nue s’évanouie au Brésil.

À lire aussi
Ne te dégonfle pas : Mélusine Mallender nous fait découvrir le continent africain sur sa moto
À lire aussi
J'irai dormir dans le web avec Antoine de Maximy, vos réactions
À lire aussi
Un homme prend un selfie dans le cratère d'un volcan en activité !
À lire aussi
Naked and Afraid : Brésil, une candidate nue s'évanouie !
À lire aussi
The Colony : Trouver une source d'énergie
À lire aussi
Deepsea Challenge 3D : La critique de meltyDiscovery
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

Le patrimoine des politiques français

Depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron a toujours été dépeint comme étant le président des riches. En effet il lui est reproché de toujours prendre des décisions en faveur d’une certaine élite aisée. Vous serez surpris de voir que le président n’est pas le seul homme politique français à rouler sur l’or encore moins le plus riche.

Le patrimoine des politiques français
Ne te dégonfle pas : Mélusine Mallender "étonnée par le monde qu'il y a en Afrique" (Exclu)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible