Naked and Afraid

Naked and Afraid XL : Épisode 4, c'est le temps des réunifications !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après avoir passé deux semaines en petit comité, le temps des réunifications est enfin arrivé pour les candidats de Naked and Afraid XL. Est-ce pour le meilleur ou pour le pire ? meltyDiscovery vous dit tout.

Avant de vous parler des rebondissements de ce nouvel épisode de Naked and Afraid XL, rappelons un peu le contexte. 12 anciens candidats ont décidé de relever un nouveau défi : survivre pendant 40 jours nus dans le désert colombien. Mais après quelques jours à chercher de quoi boire et manger, deux candidats ont déjà quitté l’aventure, dont Honora qui s’est assurée qu’elle ne sera pas oubliée. Alors que certains groupes ont commencé à se défaire, d’autres se sont rapprochés. Nous voilà donc au 17ème jour et il reste encore 23 jours à survivre. Mais alors que la fin de l’aventure montre presque le bout de son nez, les candidats finissent enfin par se retrouver. Alors que les fruits commencent à manquer chez Dani, Eva et Laura, ces dernières décident de se rendre dans le camps de Chris et Luke qui coulent des jours heureux à manger des mangues.

EJ et Jeff, eux, sont toujours en manque de protéines. Ils décident donc de traverser la savane à la recherche d’un endroit qui pourrait contenir de l’eau et des animaux. Ne pouvant pas faire le trajet en une traite, ils font une pause dans une grotte avant de se diriger vers un bosquet où ils trouvent Shane. Ce dernier a passé les quatre derniers jours seul à essayer tant bien que mal de survivre. Mais il s’est vite rendu compte qu’il ne pouvait pas se débrouiller sans partenaire. Le problème c’est que les filles, Alana et Dani, ne veulent plus de lui. Il saute donc sur l’occasion lorsque Jeff et EJ viennent et annoncent qu’ils veulent se rendre au lac dessiné sur la carte. Mais voilà, les deux duos de garçons ne savent pas si s’associer à trois autres personnes est une bonne idée. Les candidats de Naked and Afraid XL sont maintenant à la moitié de l’aventure et ils sont désormais réunis en deux groupes.

Que pensons-nous de cette réunification ? Eh bien c’est assez délicat. Un regroupement signifie plus de mains et plus de forces pour arriver à accomplir des tâches comme chasser ou construire un abri. Mais il faut alors diviser les ressources. Si ces dernières sont limitées, les choses deviennent compliquées et chaque personne aura plus de mal à survivre les 20 derniers jours. De plus, plus il y a des personnes plus il y a de “drama”. S’il y a une chose à garder lorsque nous essayons de survivre, c’est le moral. Et le moral n’est pas toujours au beau fixe lorsque des mésententes font surface. Résultat, l’union fait la force, mais pour que cela dure, il va falloir réussir à surmonter les problèmes de groupe. Les candidats vont-ils pouvoir arriver jusqu’au 40ème jour ? La réponse dans le prochain épisode de Naked and Afraid XL.

À lire aussi
Naked and Afraid XL : Épisode 3, un nouvel abandon !
À lire aussi
Naked and Afraid XL : Épisode 2, du sabotage en Colombie !
À lire aussi
Naked and Afraid XL : Épisode 6, le temps des sacrifices
À lire aussi
Naked and Afraid XL : Épisode 7, chacun pour soi
À lire aussi
Naked and Afraid XL, retour sur les 40 jours de survie
À lire aussi
Naked and Afraid XL : Épisode 8, la fin de l'aventure !
Encore plus de contenus
Discovery Channel

Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison

Le chien est le meilleur ami de l'homme, c'est bien connu, s'il existe bien un animal qui s'est fondu dans le décor et qui s'est accommodé à la vie avec l'homme c'est bien le chien. Seulement il arrive des fois que les conditions ne soient pas réunies pour permettre l'épanouissement du chien ou bien tout simplement qu'il appartienne à une race qui ne peut pas vivre en captivité de par sa dangerosité ou bien ses besoins naturels... 

Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
Naked and Afraid XL : Épisode 4, c'est le temps des réunifications !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible