Mission SuperActif

Mission SuperActif : Partir en voyage quand on est jeune actif, la galère !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce n'est pas toujours facile de prévoir vos vacances lorsque vous venez à peine de trouver votre premier emploi. Avec Mission SuperActif de Banque Populaire, vous pouvez dire au revoir à vos galères. meltyDiscovery vous explique comment devenir candidat de la web série.

Pour la plupart des jeunes actifs, partir en voyage n'est pas de tout repos. Quand vous venez à peine de démarrer dans la vie professionnelle, c'est encore pire ! Entre le transport, le logement, les visites d'appart et la vie quotidienne, ça demande tout de même un beau budget. Qui n'a jamais été obligé de couper son budget sur des impératifs comme le transport ou le logement ? Se faire planter par son co-voiturage, voir son vol annulé à la dernière minute, devoir partager son lit avec trois étrangers qui ne comprennent pas un mot d'anglais, vous pouvez facilement vous retrouver dans la galère. Grâce à Banque Populaire, vous pouvez dire adieu à ce genre d'imprévus.

Crédit : melty.fr
Participez au casting pour relever les 5 défis de Banque Populaire
Un coach suivra la personne sélectionnée pendant chaque défi
Il n'est pas toujours facile de trouver un logement adequat
© Libre de Droits

Banque Populaire lance un projet en partenariat avec melty.fr : la Mission SuperActif. Pendant dix jours, nous allons aider un jeune, à passer le cap de la vie active en réalisant les projets qui lui tiennent à cœur. Pour participer, vous devrez remplir le formulaire sur la plateforme dédiée et choisir quatre défis dans les catégories logement, transport, style et fun. Si vous êtes libre du 3 au 12 octobre prochain, que vous avez entre 18 et 27 ans et que vous voulez trouver un appartement, passer votre permis 125, trouver un copain ou une copine ou encore vous relooker, vous pouvez participer au casting ! Pour chaque défi, vous vous verrez offrir un super cadeau : budget shopping, permis 125, cours de danse ou encore un saut en parachute. Alors, n'attendez plus et inscrivez-vous au casting en cliquant ici.

À lire aussi
La téléportation ou un moyen efficace de partir en voyages ?
À lire aussi
Voyage au bout de la nuit : Bangkok, des soirées déjantées en Asie du Sud-Est
À lire aussi
Road Trip, les erreurs à ne pas faire quand on part en sac-à-dos
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Mission SuperActif : Partir en voyage quand on est jeune actif, la galère !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible