Mexique, une fille se prend une claque par une baleine !

Ecrit par

Alors qu’elle était partie au Mexique pour observer les baleines, la Canadienne Chelsea Crawford a eu une étrange surprise : une baleine lui a donné une claque ! meltyDiscovery vous raconte cette histoire insolite

Alors que nous nous demandons encore si les Hommes sont plus vieux qu’on le pense, une nouvelle histoire insolite a capté notre attention. Une Canadienne du nom de Chelsea Crawford a décidé de profiter de ses vacances pour aller découvrir le monde des baleines. Elle s’est alors dirigée vers le Mexique et a pris le bateau avec des amis à Baja California. Mais voilà, les baleines sont bien plus grosses que nous et, parfois, un simple jeu peut se terminer dans les larmes. C’est en tout cas ce que cette dernière a constaté lorsqu’elle s’est littéralement pris un coup de queue par l’une des baleines qui étaient dans les environs. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez donc voir la jeune fille se prendre une claque plutôt originale.

Mexique, une fille se prend une claque par une baleine !

Ne vous en faites pas, mis à part un hématome sur l’épaule, la jeune femme va très bien ! Elle a d’ailleurs confié à CTV News : “C’est normal dans cette région. Nous étions dans un lagon où elles sont très amicales. La baleine n’était pas agressive ou autre et ces visites arrivent tout le temps, toute la journée. Les baleines en ont l’habitude. C’était un peu comme si elle jouait avec nous.” Une chose est sûre, la jeune femme aura une belle histoire insolite à raconter à ses collègues autour de la machine à café. Si vous aimez ce type d’histoires, n’hésitez pas à vous abonner au dossier Animaux insolites. Pour aller plus loin dans le monde des animaux, découvrez la vérité derrière la photo de la belette sur le dos du pivert. C’est une belle claque, n’est-ce pas ?

Source : CTV News, Jordyn R Youtube