Massachusetts, un grand requin blanc sème la terreur aux États-Unis !

Après avoir repéré un requin blanc de plus de quatre mètres au large du Massachusetts aux États-Unis, la police a été obligée de fermer l’une des plages de la région. meltyDiscovery vous parle de ce requin qui sème la terreur
Alors qu’une jeune femme découvrait une mystérieuse créature rouge échouée sur une plage d’Australie, un grand requin blanc semait la terreur sur les plages du Massachusetts. La Shark Week est finie depuis plusieurs semaines aux États-Unis, mais cela n’a apparemment pas empêché quelques requins de se rapprocher du rivage américain. En effet, des policiers en hélicoptère se baladaient le long des plages de Duxbury lorsqu’ils ont repéré un requin dangereusement près des nageurs. Ces derniers ont alors alerté la brigade de Duxbury ainsi que les responsables du port afin de prévenir les pêcheurs du danger qui les attend. Des pêcheurs ont identifié le requin comme étant un grand blanc de plus de quatre mètres.
L’animal a été repéré alors que plusieurs personnes étaient en train de profiter de leurs derniers moments de vacances. Certains étaient même en train de nager tranquillement au large. Les pompiers du Massachusetts ont donc conseillé aux nageurs de ne pas s’aventurer dans l’eau à moins que ce ne soit “à leurs propres risques”. La plage en question a donc été fermée durant deux heures, le temps que le requin reparte dans les profondeurs de l’océan Atlantique. Ce qui est étrange c’est qu’il est rare de retrouver ce genre d’animaux marins dans les parages. Mais cette apparition pourrait s’expliquer par l’abondance de poques gris dans les eaux de la région. Pour plus d’infos sur les animaux, découvrez une orque qui joue avec un lion de mer en Alaska.