Carnets de voyage

Marrakech, Siem Reap, Istambul, les endroits les plus visités du monde ?

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme chaque année, TripAdvisor a dévoilé ses Traveler’s Choice Awards ! Marrakech, Siem Reap, Istambul, découvrez par ici les endroits les plus visités du monde. Suivez le guide

Même si la capitale belge offre des spécialités culinaires très appréciées à travers le monde, Bruxelles ne fait pourtant pas partie des endroits préférés des voyageurs. Il semblerait que les amateurs de sacs à dos, de chaussures de marche et d’appareils photos préfèrent des pays un peu plus exotiques. Vous avez certainement déjà assisté à ces cérémonies internationales qui récompensent les films, les séries ou la musique de l’année avec les votes du public ? Eh bien le monde du voyage n’échappe pas à la règle. Chaque année, TripAdvisor, le comparateur de voyage fait appel à ses internautes pour voter pour l’endroit vers lequel ils préfèrent voyager, du moins pour l’année 2015. De Marrakech à Cape Town en passant par Prague et Paris, qui est en neuvième position, nous avons de quoi préparer nos dix prochaines vacances.

1/ Les riads de Marrakech
2/ Siam Reap au Cambodge
3/ Istambul en Turquie
4/ Hanoi au Viêt Nam
5/ Prague en République Tchèque

En première position, nous retrouvons donc, roulement de tambour, Marrakech ! Cette ville est remplie de riads aux aspects médiévaux. Pour ceux qui préfèrent la culture asiatique, Siem Reap au Cambodge est également très prisée cette année. Vient ensuite Istambul, la plus grande ville de Turquie qui était à la première place du classement l’année dernière. Entre ses sites culturels, ses restaurants appétissants et ses hôtels étoilés, vous ne pourrez pas résister à son charme. En quatrième position, nous retrouvons Hanoi, cette ville vietnamienne au centre historique et aux monuments coloniaux. Pour finir avec ce Top 5, nous retrouvons Prague en République tchèque. Pour découvrir les autres destinations préférées des voyageurs, nous vous invitons à consulter la liste par ici. Si vous préférez être tranquilles, découvrez des étendues sauvages qui pourraient vous étonner.

À lire aussi
USA, Mexique, Russie, les endroits les plus silencieux du monde
À lire aussi
Nauru, Bhutan, Turkménistan, les endroits les plus difficiles à visiter
À lire aussi
Partir à l'étranger : Saint-Valentin, les endroits les plus romantiques à travers le monde
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Marrakech, Siem Reap, Istambul, les endroits les plus visités du monde ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible