Carnets de voyage

Les choses à faire avant la fin des vacances !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rentrée arrive bientôt et pour ceux qui ont encore la chance d'être en vacances, la rédac' de meltyDiscovery a rassemblé une liste des choses à faire avant la fin des vacances

Après Twitter qui revient sur les vacances d'une manière étrange avec #MyBetterHolidayDestination, c'est au tour de la rédac' de meltyDiscovery de faire face à la fin des vacances. En effet, la rentrée va vite arriver et vous pourriez être en train de profiter de vos derniers instants de détente avant de devoir retourner travailler. Que vous soyez au bord de l'eau en train de profiter du soleil, en pleine nature sous une tente ou en campagne dans une maison de vacances, il y a forcément des choses que vous n'avez pas encore eu le temps de faire. Mais nous arrivons bientôt en septembre et les vacances sont sur le point de se terminer. Il est donc temps pour vous de revoir votre "bucket list" des choses à faire avant la fin des vacances.

Une bucket list originale

Pour les chanceux qui ne sont pas encore rentrés chez eux nous vous avons donc rassemblé quelques activités. En cette deuxième partie d'août nous vous proposons d'aller vous baigner avec un éléphant, ou un animal qui se trouve dans les parages, de faire un dernier barbecue et de profiter du soleil sur un toit. Cela deviendra légèrement plus pénible si vous attendez l'automne français et ses températures peu élevées pour faire ces activités. Utilisez donc vos derniers jours de liberté pour profiter à fond et vous préparer moralement pour le retour au bercail. Si vous voulez rêver de paysages paradisiaques, vous pouvez également découvrir l'épisode 2 de Nathaniel H'Limi sur les îles Togian en Indonésie.

Se baigner avec un éléphant

Profitez de vos derniers moments de vacances pour vous baigner avec un animal
© Libre de Droits

Découvrir une nouvelle culture

Partez à la découverte d'une nouvelle culture pour finir ces vacances en beauté
© Libre de Droits

Faire une balade dans le désert

Il n'y a rien de mieux pour charger ses batteries que de faire une traversée du désert
© Libre de Droits

Piquer une tête

Faites un dernier plongeon dans l'eau tiède
© Libre de Droits

Aller à un concert ou un festival

Faites la fête jusqu'à pas d'heure tant que vous pouvez faire des grasses matinées
© Libre de Droits

Profiter du soleil sur un toit

Prenez une journée pour ne rien faire et profiter du soleil allongé sur un toit
© Libre de Droits

Découvrir une nouvelle ville

Partez à la découverte d'une ville près de là où vous vous trouvez
© Libre de Droits
À lire aussi
Pétra, Copán, Bagan, les héritages mondiaux à visiter absolument !
À lire aussi
Partir à l'étranger : Les gares les plus originales du monde
À lire aussi
Camping, les accessoires qui changeront votre vie !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Les choses à faire avant la fin des vacances !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible