Carnets de voyage

Les balades les plus dangereuses au monde !

Publié par
Anne-Sophie Laiguillon
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour les plus aventuriers d'entre vous qui ne se voient pas passer des vacances à dorer sur la plage ou faire la tournée des bars alentour, la rédac' de meltyDiscovery vous a réuni les balades les plus dangereuses au monde

Si le luxe ne vous convient pas et que vous n'aimez pas particulièrement trouver les hôtels de luxe les moins chers lorsque vous partez à l'étranger, meltyDiscovery a peut-être trouvé une alternative. Nous savons que vous êtes nombreux à apprécier l'aventure et à chercher des sensations fortes. Pour certains, partir en voyage signifie, se reposer et profiter du soleil. Mais pour d'autre cela signifie partir à l'aventure et découvrir des paysages spectaculaires. Aujourd'hui, la rédac' de meltyDiscovery a donc décidé de vous réunir les balades les plus dangereuses au monde. Même si celles-ci ne sont pas très rassurantes, ça n'empêche pas de très nombreux voyageurs de partir à la découverte de ces lieux si particuliers.

Êtes-vous prêts à partir à l'aventure ?

Mais attention, pour vous aventurer dans ces déserts arides, ces montagnes glaciales et ces chemins périlleux, vous devez être entraînés. Tout le monde ne peut pas se permettre de se balader dans ces milieux hostiles. Pour commencer, nous avons donc le désert du Sahara qui est très populaire, mais très difficile à traverser lorsque vous y pénétrez à pied. Vous retrouverez également dans cette liste des montagnes dangereuses à escalader comme le Mont Everest ou le Caminito Del Rey. Mais ce n'est pas tout, pour ceux qui font plus confiance à la force de leurs jambes, vous pourrez également visiter Kalalau, la jungle d'Asie du Sud ou encore le chemin du Diable. Pour plus de sensations fortes, découvrez les villes fantômes à visiter lorsque vous partez à l'étranger.

La traversée du Sahara

Même si ce désert est très souvent traversé, il reste l'un des plus difficiles au monde.

Certains se perdent dans le désert
© Libre de Droits

La montée de l'Himalaya

Avec ses crevasses, ses avalanches et ses conditions climatiques extrêmes l'Himalaya reste la chaîne de montagnes la plus dangereuse à escalader.

L'Everest est compliqué à escalader

La traversée de la jungle d'Asie du Sud

Entre ses animaux affamés et les mines présentent dans la jungle, celle-ci a tendance à attirer de nombreuses personnes avides de sensations fortes.

Des mines encore chargées sont présentent dans cette jungle
© Libre de Droits

Le chemin du Diable dans l'Etat de New-York (USA)

Comme son nom l'indique et contrairement à ce qu'il paraît, ce chemin est très dangereux avec ses vents forts et ses routes glissantes.

Le chemin est très glissant
© Libre de Droits

El Caminito del Rey en Espagne

Pour ce parcours, pas besoin de l'expliquer, la photo montre déjà à quel point celui-ci peut être dangereux.

L'escalade n'est pas pris à la légère par les espagnols
© Libre de Droits

Kalalau à Hawaï

Même si, à première vue, cette route semble paradisiaque, il faut savoir qu'il y a beaucoup de glissements de terrain entrainement des chutes de pierres fréquentes

Des pierres tombent régulièrement
© Libre de Droits
À lire aussi
Partir à l'étranger : Les auberges les moins chères du monde
À lire aussi
Partir à l'étranger : Où trouver les hôtels de luxe les moins chers ?
À lire aussi
Partir à l'étranger : Des destinations moins chères !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
Les balades les plus dangereuses au monde !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible