Koh Lanta 2016

Koh Lanta 2016, c'est reparti pour la Thaïlande !

Publié par
Laure Noel
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ce soir, Koh Lanta reprend ! Pour cette 15ème saison qui se déroule en Thaïlande, une 3ème île déserte va pimenter l’émission. meltyDiscovery vous en dit plus.

Retour aux sources ! Cette année, Koh Lanta se déroule en Thaïlande (où un veau à la peau de crocodile a été découvert) sur l’île de Phucket, là où la toute première édition a été tournée. Le premier épisode de cette 15ème saison sera diffusée ce soir, à 20h55 sur TF1. Au programme, il n’y aura pas que des paysages à couper le souffle et une végétation incroyable. Comme d’habitude, il y aura des épreuves sportives de natation, d’équilibre, de travail d’équipe et de dextérité, mais aussi d’immunité. Durant 40 jours, les 20 candidats vont devoir repousser leurs limites, se montrer stratégiques et oublier leur petit confort pour tenter de survivre sur une île hostile et remporter cette nouvelle saison. À quoi peut-on s’attendre pour ce Koh Lanta 2016 ? “Cette année, il va y avoir un peu plus d'introspection. Et plus d'humour !”, a promis Denis Brogniart, l’animateur de l’émission. Mais une nouveauté de taille va faire son entrée et promet de pimenter l’émission… Vous savez à quel point nous aimons l'aventure sur meltyDiscovery !

Bien sûr, il y aura de nouvelles épreuves, mais elles n’ont pas été révélées. Pour les découvrir, il faudra regarder l’émission ce soir ! En revanche, nous savons que pour la première fois, une 3ème île va entrer en jeu. Il s’agit de l’île aux colliers, une île déserte sur laquelle seront cachés les fameux colliers d’immunité. Dans les saisons précédentes, ces colliers étaient cachés sur les îles occupées par les candidats. Cette fois-ci, deux d’entre eux, un jaune et un rouge, y seront envoyés chaque semaine pour tenter d’en trouver un. Un tête à tête qui promet de donner lieu à des situations un peu tendues… En effet, ce collier est l’élément indispensable pour aller le plus loin possible dans l’aventure. La production a déclaré que ce serait la tribu rouge qui désignera un candidat jaune pour pouvoir partir sur l’île aux colliers, et vice versa. Les deux aventuriers ne sauront pas tout de suite ce qui les attend. En tout cas, cette île déserte semble bien partie pour renouveler le concept de l’émission et emmener les candidats dans plus d’aventures ! En parlant de ça, saviez-vous que vous pouviez partir en vacances sur une île déserte ?

À lire aussi
Koh Lanta 2016, dans les coulisses des épreuves
À lire aussi
Une vidéo du soleil, le top départ de Koh Lanta, notre review de Deadpool, le résumé de la semaine !
À lire aussi
Ces races de chiens qui ne sont pas destinées à vivre dans une maison
Encore plus de contenus
Science

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19

La France fait face à l'un des plus gros défi sanitaire de son histoire à travers cette pandémie de coronavirus qui s'est déclarée en Chine au mois de décembre 2019. Le virus continue de se propager partout sur le globe poussant certains pays à prendre des décisions strictes allant de la fermeture de l'espace aérien à des mesures de confinement. Cependant, le virus n'est pas le sens problème qui se présente à notre porte, il est accompagné d'un grand nombre de fake news et de fausses idées reçues qui ne font que renforcer l’inquiétude et le désarroi. Nous avons décidé de décrypter tout cela pour vous.

Ces fausses idées reçues sur le Covid-19
meltyBuzz

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement

La France est confrontée en ce moment à une épidémie de Covid-19 qui en quelques semaines touche déjà pas moins de 9000 français. Ce qui a poussé l'état Français à mettre en place un confinement total dans le but d'enrailler l'expansion du virus. De ce fait, l'ensemble des français vont rester à la maison le temps de mener cette guerre contre ce virus. Il n'est jamais évident de s'occuper sans sortir de chez soi, voila pourquoi nous vous proposons ces activités pour faire passer le temps.

Ces activités pour faire passer le temps pendant le confinement
Science

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 

Le Covid-19, apparu en Chine fin décembre 2019 s'est répandu très largement dans le monde avec des cas qui se déclare un peu partout. Plusieurs pays ont déclaré l'état d'urgence face à la propagation de l'épidémie, les marchés boursiers présentent des données équivalentes à celle de la crise mondiale de 2008. Face à une pléthore d'informations et de fake news plus personne ne sait ou donner de la tete, et la peur gagne autant de terrain que le virus.                                                                 Pourquoi le Covid-19 suscite autant de peur autant auprès des autorités que des populations ? comment se transmet le virus ?  Nous avons décidé de vous faire un point sur cette maladie qui inquiète.

Ce qu'il faut savoir sur le coronavirus 
Santé

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?

Le bilan de l’épidémie s'alourdi chaque jour, près de 10 000 personnes sont infectées et le nombre de décès connait un bond sans précédent. Voici la liste des pays concernés et leur nombre d'infections et de morts.

Quels sont les pays touchés par le coronavirus ?
Koh Lanta 2016, c'est reparti pour la Thaïlande !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible