Koh Lanta 2014 : Malaisie, une bataille dans la boue !

Les candidats de Koh Lanta 2014 continuent la compétition avec une petite bataille dans la boue en Malaisie ! meltyDiscovery profite de cette occasion pour vous donner des tips pour gagner une course de boue
La semaine dernière, l’équipe jaune de l’émission d’aventure de TF1 pouvait déguster du poisson à volonté après avoir gagné tout un attirail de pêche. La rédac’ de meltyDiscovery vous avait alors dévoilé comment attraper des poissons avec une lance comme dans Koh Lanta 2014 en Malaisie. Mais, même si ceux-ci nous intéressent quand même, les repas des candidats ne sont pas les choses les plus pertinentes. En effet, la compétition continue et, depuis la réunification, tout devient bien plus compliqué. Comme nouveau défi, les survivants doivent alors se battre dans la boue et arriver le premier au bout d’une course remplie d’obstacles. C’est pour cette raison que, à la rédac’ de meltyDiscovery, nous avons décidé de vous donner des conseils pour mieux réussir une course de boue.
Tout d’abord, comme vous le verrez ce soir dans le nouvel épisode de Koh Lanta ce soir sur TF1 à partir de 20h55, gardez bien en tête qu’une course de boue est avant tout une course de survie. Vous allez donc avoir les mains et les genoux dans la boue ou contre toutes sortes de sols rugueux. Pensez donc bien à protéger ces endroits. De plus, certes, il s’agit d’une course, mais si vous trébuchez et tombez, vous mettrez bien plus de temps à arriver au bout que si vous prenez votre temps pour regarder où vous marchez. Sachez aussi qu’à la fin de la course vous finirez dans le même état que les zombies de The Walking Dead, ne portez donc pas de vêtements de qualité et n’ayez pas peur de vous jeter dans la boue ! Si possible, trouvez des alliés afin de vous entre-aider lorsque vous rencontrerez des obstacles. Pour finir, n’oubliez pas de vous entraîner ! Nous ne parlons pas ici d’aller courir plusieurs heures tous les dimanches, mais de vous entraîner à vous relever en cas de chute, vous tracter en haut d’un mur ou ramper sous une planche. Une fois ces choses faites, vous serez fin prêts pour battre tout le monde, y compris les candidats de Koh Lanta. Pour plus d’aventures, découvrez les colons de The Colony qui installent des panneaux solaires.