Carnets de voyage

KinkBNB, un Airbnb version 50 Shades Of Grey

Publié par
christellecozzi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selon vous, à quoi ressemblerait une combinaison entre Airbnb et "50 shades of Grey" ? meltyDiscovery vous invite à découvrir l'improbable site KinkBNB, où des locations insolites sont à votre disposition pour réaliser vos fantasmes.

Après le projet de création d'une ville sous forme de tour dans le Sahara, voici une plateforme pour le moins original. Inspiré du principe d'Airbnb, un américain a lancé un nouveau concept : un site de locations entre particuliers pour les plus aventureux, KinkBNB ("nœud", "entortillé"). Adapté à tous les budgets, vous pouvez louer des maisons, des bungalows, des cabines balnéaires ainsi que des donjons ou des anciennes prisons. Le créateur du site, Darren McKeenman, s'est justifié en expliquant l'origine insolite de son idée. L'un de ses amis s'est vu refusé une proposition de lieu par Airbnb car ses sextoys étaient visibles sur certaines photos. Sa motivation principale relève d'une volonté de faire un pied-de-nez à son "grand frère" en créant un concept "libéré" avec un design similaire.

Exemple de lieu proposé par KinkBNB
© KinkBNB.com

Disposant actuellement de douze maisons et donjons, McKeenman souhaite fournir davantage son offre. Pour environ 250 dollars, vous pouvez vous payer une nuit dans un donjon new-yorkais. Par ce site, il souhaite faciliter les voyages des sadomasochistes et autres aventuriers du lit en allégeant leurs bagages. "Ils n'ont plus besoin d'amener leurs jouets en vacances", explique le créateur. En effet, la location comprend les cages, les machines de torture, les cravaches, les bâillons, les tables de massage et les bancs de fessées, selon les destinations. Pour l'instant, les locations se situent principalement aux Etats-Unis et au Canada. Au-delà d'accroître son offre, Mckeenman souhaite développer les endroits à thème, futur fleuron du site. Si vous préférez les voyages d'action en pleine nature, venez découvrir le "trou noir" de l'Antarctique.

À lire aussi
Ces choses bizarres que nous faisons à l'étranger !
À lire aussi
Egypte, un immense temple déterré
À lire aussi
Retard, une battle entre Aladdin et Le Roi Lion dans un aéroport !
Encore plus de contenus
Carnets de voyage

Ces destinations made in France pour des vacances réussies

Cette année, les vacances d'été vont avoir un goût particulier avec notamment la fermeture de certaines frontières et la pandémie de Covid-19 qui continue son évolution dans plusieurs pays. Mais c'est pas pour autant qu'on va se laisser abattre bien au contraire, nous avons choisi pour vous un ensemble de sites à visiter tous situés en France. Que ce soit en famille, en groupe d'amis ou en couple, ces sites offrent un large choix d'activités et d'hébergements qui permettront à chacun de trouver son bonheur.

Ces destinations made in France pour des vacances réussies
Discovery Channel

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde

Le football, cette discipline qui arrive à fédérer des milliers de personnes qui partagent leurs ferveurs dans les tribunes des plus beaux stades du monde. Ces stades qui combinent une architecture moderne et une ambiance de feu. Découvrez le classement des stades les plus chauds bouillants du monde qui font vibrer tous les amateurs de foot.

Les stades de football les plus chauds bouillants du monde
Carnets de voyage

Les destinations à prix cassés pour cet été

Cette année plus d’excuse ! du moins, plus d’excuse pour rester chez soi cet été. Vous allez pouvoir voyager sans vous ruiner. Vous allez pouvoir profiter de destinations paradisiaques à des prix défiants toute concurrence. Nous avons été à la recherche des meilleures destinations pour siroter des cocktails sous le soleil sans faire trop de mal à votre portefeuille.

Les destinations à prix cassés pour cet été
KinkBNB, un Airbnb version 50 Shades Of Grey
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible