KinkBNB, un Airbnb version 50 Shades Of Grey

Ecrit par

Selon vous, à quoi ressemblerait une combinaison entre Airbnb et "50 shades of Grey" ? meltyDiscovery vous invite à découvrir l'improbable site KinkBNB, où des locations insolites sont à votre disposition pour réaliser vos fantasmes.

Après le projet de création d'une ville sous forme de tour dans le Sahara, voici une plateforme pour le moins original. Inspiré du principe d'Airbnb, un américain a lancé un nouveau concept : un site de locations entre particuliers pour les plus aventureux, KinkBNB ("nœud", "entortillé"). Adapté à tous les budgets, vous pouvez louer des maisons, des bungalows, des cabines balnéaires ainsi que des donjons ou des anciennes prisons. Le créateur du site, Darren McKeenman, s'est justifié en expliquant l'origine insolite de son idée. L'un de ses amis s'est vu refusé une proposition de lieu par Airbnb car ses sextoys étaient visibles sur certaines photos. Sa motivation principale relève d'une volonté de faire un pied-de-nez à son "grand frère" en créant un concept "libéré" avec un design similaire.

Disposant actuellement de douze maisons et donjons, McKeenman souhaite fournir davantage son offre. Pour environ 250 dollars, vous pouvez vous payer une nuit dans un donjon new-yorkais. Par ce site, il souhaite faciliter les voyages des sadomasochistes et autres aventuriers du lit en allégeant leurs bagages. "Ils n'ont plus besoin d'amener leurs jouets en vacances", explique le créateur. En effet, la location comprend les cages, les machines de torture, les cravaches, les bâillons, les tables de massage et les bancs de fessées, selon les destinations. Pour l'instant, les locations se situent principalement aux Etats-Unis et au Canada. Au-delà d'accroître son offre, Mckeenman souhaite développer les endroits à thème, futur fleuron du site. Si vous préférez les voyages d'action en pleine nature, venez découvrir le "trou noir" de l'Antarctique. Que pensez-vous de ce concept ?

Source : yahoo.com